Annoncé pour 2022 A Plague Tale Requiem refait parler de lui avec l’annonce du collector! Et comme tout collector qui se doit, on retrouve pas mal de contenu. Et d’ailleurs le studio Asobo avait proposé un sondage pour savoir quel serait le contenu que l’on voulait.

A_Plague_tale_collector_fr

La pièce centrale de l’édition Collector est une magnifique statue d’Amicia et Hugo. Imaginée et conçue par l’équipe artistique d’Asobo Studio, cette statuette en résine d’une hauteur de 21 centimètres, peinte en couleurs avec soin, représente Amicia et son petit frère Hugo en pleine action, portant leurs tenues emblématiques de A Plague Tale: Requiem.

L’édition collector de A Plague Tale : Requiem comprend :

  • La statue « Amicia & Hugo » : une statuette en résine de 21cm, finement détaillée et peinte
  • Broche Plume d’Hugo : une fine broche en métal inspirée des parures de plumes portées par Hugo dans le jeu
  • Un vinyle de l’OST : la bande-son passionnante du jeu sur un vinyle 45 tours, composée par Olivier Derivière (2 titres)
  • 3 lithographies : trois superbes illustrations A4 de A Plague Tale : Requiem
  • Le jeu A Plague Tale : Requiem sur la plateforme de votre choix. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series sont livrées sous forme de boîte physique avec une couverture alternative exclusive au Focus Entertainment Store. Les versions PC sont livrées sous la forme d’une clé d’activation numérique Steam.

Il est possible de précommander cette édition sur le site de l’éditeur pour 189€. Si elle vous intéresse, ne tardez pas.

D’ailleurs pour la précommande, des bonus en jeu seront offerts via le Protector Pack. Celui-ci contiendra un skin rouge pour l’arbalète d’Amicia, quelques matériaux pour le craft, et treize éléments cosmétiques pour Amicia.

A lire aussi :
Baldur's Gate 3 - Une édition deluxe en approche!

Allez je vous remets la première vidéo de gameplay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.