Si il y a bien un des jeux de la Xbox One que je devais posséder dès le début c’est bien Forza Motorsport 5. Et depuis le deuxième épisode, je prends toujours les éditions limitées ou collector. Donc c’est parti pour la review de l’édition limitée de Forza 5 qui inclut le version Day One.

Alors autant hier j’étais ravi de la skull édition d’Assassin’s Creed 4, autant pour le même prix, je suis plus que déçu de cette édition limitée.

Déjà pour commencer le steelbook fourni avec le jeu est exactement le même que celui de Forza Horizon, mis à part le logo, ouf. Franchement, un nouveau steelbook aurait pu relever le reste.

En guise de Goodies, j’ai eu le droit à des vinyles aux couleurs d’Audi et du jeu. Le reste du contenu se trouve ingame.

forza-5-limitée

D’ailleurs à ce sujet, lorsque vendredi j’ai voulu récupérer mon DLC j’ai eu une erreur lors du téléchargement car apparemment les DLC n’étaient pas encore en ligne. Même la hotline de Microsoft n’avait pas su répondre à mon problème. Je remercie @XCPF_Moon pour son aide et qui m’a trouvé la solution. Avant d’avoir la réponse, j’ai fait un échange du jeu et je me retrouve avec un code VIP en plus 🙂

Voici donc la liste des voitures que l’on pourra retrouver en plus dans notre garage (après les avoir achetées ingame):

· Audi RS 3 Sportback 2011 – Plus qu’un simple véhicule de père de famille, la RS 3 Sportback allie performances et praticité. Résultat : un immense générateur de sensations fortes avec 340 ch sous le capot, qui vous collera la tête au fond du siège, un grand sourire aux lèvres.

A lire aussi :
The Last of Us Part II Remastered est bien confirmé avec un semi collector

 · Aston Martin Vanquish 2012 – Aussi confortable sur circuit que sur les petites routes de campagne, l’Aston Martin Vanquish est un must de la marque de Gaydon.

 · Ford M Shelby Mustang GT500 2013 – Si les lignes agressives de la GT500 évoquent la puissance brute, le rugissement de son énorme V8 5,8 L est sans ambiguïté : “Hors de mon chemin !”

 · McLaren P1 2013™ – La relève de la légendaire McLaren F1 se devait de placer très haut la barre de l’excellence automobile : innovation technologique et performances sidérantes. Aucun doute, le défi est relevé avec brio.

 · SRT Viper GTS 2013 – Le grand retour de la Viper a été salué par les fans d’automobile du monde entier. Avec son V10 8,4 L capable de pousser la GTS au-delà des 320 km/h, la Viper GTS 2013 se révèle être un des meilleurs muscle cars américains.

 Il y a aussi l’abonnement VIP qui permet de progresser plus vite et d’avoir 1250 Jetons dès le départ mais aussi cinq voitures supplémentaires

· Shelby Cobra 427 S/C 1965 — Vendue comme “la routière la plus rapide au monde”, la 427 S/C est sans doute la plus désirable de toutes les Shelby Cobra. Sur les 100 exemplaires prévus, seuls 53 furent fabriqués. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une voiture de course convertie à la dernière minute pour être utilisée sur routes.

· RUF CTR Yellowbird 1987 — Surnommée “Yellowbird” par la presse lors d’essais publics, la RUF CTR Yellowbird 1987 doit son nom au chant de sa soupape de décharge, qui rappelle celui du canari. Ce modèle mythique n’a été produit qu’à 29 exemplaires.

A lire aussi :
Sand Land - Où trouver le jeu au meilleur prix?

· Mazda #55 787B 1991 — Cette voiture de course parmi les plus appréciées de tous les temps a l’illustre honneur d’être le seul vainqueur japonais aux 24 Heures du Mans. 20 ans après ses premiers pas, la 787B conserve toujours autant de charisme grâce à sa livrée vert-orange et son inimitable moteur Wankel.

· Ford F150 SVT Raptor 2011 — Voici le pire cauchemar de votre rétroviseur. Le Raptor est grosso modo un pick-up de série taillé pour la course et doté d’une suspension à la mesure de ce qu’il cache sous le capot.

· Bugatti Veyron Super Sport 2011 – Même parmi les hypercars, la Veyron Super Sport ne souffre aucune comparaison. Il faut dire qu’en titillant les 435 km/h, elle est actuellement reconnue voiture la plus rapide au monde par le Livre Guinness des records.

Day One Car Pack – Un pack de trois voitures savamment tunées et dotées de livrées spéciales.

· Audi TT RS Coupé 2010 – Ce concentré de technologie moderne est la première TT à arborer le célèbre badge RS d’Audi.

· Ford Focus ST 2013 – Lancée avec le même moteur EcoBoost 2 L turbo de 250 ch (mais pas du tout le même gabarit) que le SUV Ford Explorer, la nouvelle Ford Focus ST “en a sous le capot”… très littéralement.

· Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera 2011 – Comme une sculpture de maître, les formes incurvées de la Superleggera ont été conçues pour flatter au maximum la rétine. Mais là s’arrêtent les similitudes, car c’est à haute vitesse que cette œuvre d’art s’apprécie pleinement.

A lire aussi :
Figment et Figment 2 : Creed Valley - Un collector sur Switch

4 Commentaires

  1. J’ai aussi la version Collector de Forza 5 et j’avoue que niveau goodies et pakaging j’ai été déçu par rapport à celui de Forza 4 où on avait eu droit à une clé USB et un porte-clé…
    Les autocollants j’ai trouvé ça limite et à mon avis ils resteront dans la boite même si j’ai songé à les mettre sur la console (du moins le logo Forza et Xbox One… celui d’Audi je n’en voit pas l’utilité)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.