C’est lors de la cérémonie des Game Awards que Square Enix a dévoilé le premier trailer du prochain DLC de Rise of the Tomb Raider : Baba Yaga The Temple of the Witch.

Baba Yaga The Temple of the Witch

Durant cette courte vidéo, on peut y découvrir une toute nouvelle histoire, avec de nouveaux ennemis, de nouvelles tombes à découvrir pour lesquelles il faudra résoudre les énigmes. Square Enix nous promet plusieurs heures de jeu au travers de ce DLC. Par contre pour la date de sortie il faudra encore attendre.

Au plus profond de la Sibérie, il y a une foret interdite où personne devrait enter mais une expédition soviétique a disparu sans laisser de trace. Lara entre dans la fameuse vallée à la recherche des hommes disparus. Mais au final elle se retrouve dans un cauchemar qu’elle ne sait pas expliquer. La question est : est ce vraiment la sorcière qui hante cette forêt ou cela relève-t-il plus de la légende?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.