Psyonix, annonce aujourd’hui que le hit de Sport-Action, Rocket League, supporte maintenant le jeu cross-network entre les versions Xbox One et Steam PC, en faisant le tout premier jeu Xbox One à supporter une telle fonctionnalité. Près de 2 millions de joueurs ont complété Rocket League depuis son lancement en février 2016, mais à partir d’aujourd’hui, cette communauté de coéquipiers et d’adversaires s’agrandit encore plus.

Avec ce nouvel ajout, les joueurs peuvent désormais inclure (ou non) des rivaux Cross-Network dans les matchs publics ou privés, grâce à une case à cocher facile à trouver dans le menu option.

« Nous sommes très excités de rapprocher les joueurs Xbox One et PC, » a déclaré Jeremy Dunham, Vice President, Psyonix. Le jeu Cross-Network est quelque chose que les joueurs Xbox One nous demandent depuis le jour où nous avons lancé le jeu, et grâce à la nouvelle politique cross-network de Microsoft, nous sommes fiers de le leur donner. »

A lire aussi :
Mini-jeux dans les jeux vidéo : des expériences ludiques parallèles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.