A partir d’aujourd’hui Faeria (découvrez notre test) passe en free to play. Cela marque une étape importante dans le vie de ce jeu qui a connu le succès sur Kickstarter. Il évolue aussi sur le plan compétitif esport avec des tournois mensuels et des prix à gagner.

 

Faeria

Voici quelques point clés sur cette mise à jour:

Faeria est maintenant free to play: Après une campagne réussie sur Kickstarter, il est devenu clair pour Abrakam, les développeurs de Faeria, qu’il avait réellement le potentiel de devenir plus qu’un jeu « niche » qu’il pourrait devenir. C’est pourquoi il a été décidé de supprimer la barrière du prix et d’ouvrir les portes pour que chacun puisse l’apprécier.

Une expérience solo développée :
En plus du passage F2P, la mise à jour 0.8 apporte le premier ajout de contenu solo depuis le lancement de l’Early Access en mars : l’introduction des puzzles. Les joueurs pourront combattre une variété d’adversaires IA, procurant une expérience en solo plus étoffé et engageante. Ce nouveau contenu alimente le fait de supprimer la barrière d’entrée aux nouveaux joueurs et permet de leur faire découvrir comment jouer à Faeria en offrant un moyen amusant d’apprendre des stratégies complexes. D’autres contenus sont prévus pour les prochains mois.

quest-mosaic.jpg


Autres changements et sortie mobile:
Cette mise à jour inclut également de nouveaux effets visuel, des nouvelles langues, de nouveaux fonds de cartes et de nombreux autres améliorations. L’alpha fermée de la version iOS sur tablette est maintenant disponible et le développement sur les autres plateformes mobiles commence. Les sorties seront annoncées plus tard dans l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.