Homefront: The Revolution va recevoir une mise à jour majeure. Intitulée Performance, celle ci apportera son lot de nouveauté et comme son nom l’indique, améliorera les performances du jeu pour une meilleure expérience.

Performance

Le Patch « Performance » ajoute deux nouvelles missions pour le mode de jeu coopératif de Homefront, le mode Résistance. Dans la mission Boom Patrol, l’APC rassemble ses drones pour préparer un assaut de grande envergure, et la Résistance doit détruire les dépôts de carburant pour déjouer l’attaque. Dans Indy Forever, vous devrez défendre l’Independence Hall à l’aide d’un Goliath capturé et repousser les forces de sécurité de l’APC dans la zone jaune de Lombard. Plusieurs autres améliorations et nouvelles fonctionnalités sont également au programme pour le mode Résistance, notamment des systèmes d’évaluation « Guerilla Score » et « Renown ».

Cette mise à jour améliore considérablement les performances tant sur consoles que sur PC. Le détail de cette mise à jour est disponible dans les forums de la communauté Homefront, mais ce sont essentiellement la fluidité et les performances générales du jeu qui en profitent, grâce à plusieurs modifications qui optimisent l’utilisation du processeur graphique, les effets d’éclairage et de particules, mais aussi les sauvegardes et réapparitions des adversaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.