Guerilla Games continue de corriger les bugs rencontrés par les joueurs et propose un nouveau patch (112) qui tente d’en corriger un maximum. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des corrections et améliorations.

Quêtes principales :

  • Correction d’un problème dans la Base où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la salle de bain.
  • Correction d’un problème dans la quête principale « Atteindre les étoiles » où l’objectif ne se termine pas après avoir atteint la navette si le joueur déclenche l’appel de la machine avant de regarder la navette.
  • Correction d’un problème dans la quête principale « The Dying Lands » où la progression ne se mettait pas à jour après avoir vaincu le Grimhorn.
  • Correction d’un problème dans la quête principale « La mer des sables » où une cinématique ne se déclenchait pas, entraînant la non mise à jour de l’objectif « Sortir des ruines ».
  • Correction d’un problème dans la quête principale « La mer des sables » où le terrain à l’intérieur du casino ne se chargeait pas après l’acquisition de POSEIDON.
  • Correction d’un problème dans la quête principale « Les Ailes des Dix » où les Ailes du Soleil n’étaient pas présentes au sommet de la Base.

Quêtes secondaires :

  • Correction d’un problème dans la quête annexe « Une marche de soldat » où le fait d’ignorer l’objectif « Aller au début de l’ascension » et d’aller directement à Wekatta entraînait la non-mise à jour des objectifs de mission.
  • Correction d’un problème dans la quête annexe « Le chemin du retour » où l’objectif de mission « Rassembler des ressources pour le gyrocompas » ne progressait pas après avoir ramassé la quantité requise de piles.
  • Correction d’un problème dans la quête annexe « Signal Spike » où l’objectif « Tuer les machines » ne se mettait pas à jour, ce qui empêchait le joueur de parler à Silga.
  • Correction d’un problème dans la quête annexe « Une tribu à part » où le joueur ne pouvait pas interagir avec une fleur en métal.
  • Correction d’un problème dans la quête annexe « Le fardeau du commandement » où l’enfant ne parlait pas à Aloy pendant l’objet « Protéger l’enfant ».
  • Correction d’un problème dans Errand Quest « Burden of Command » où l’enfant manquait après avoir sauté l’objectif « Scanner la zone », puis recommencer à partir de la sauvegarde pendant des objectifs spécifiques ultérieurs.
  • Correction d’un problème dans Errand Quest « Shining Example » où si le joueur détruit les vignes de la fleur de métal avant que l’objectif ne devienne « Détruire les vignes de la fleur de métal », l’objectif ne se mettait pas à jour, bloquant la progression.
  • Correction d’un problème dans la quête aléatoire « Ouverture de l’arène » où Kalla n’apparaissait pas dans la gueule de l’arène après que le joueur ait rassemblé les pièces de machine nécessaires.
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Activités mondiales :

  • Correction d’un problème dans Cauldron IOTA où le joueur pouvait rester bloqué de façon permanente s’il tombait pendant la montée finale vers la tête du Tallneck.
  • Correction d’un problème dans le Chaudron IOTA où le bras de fabrication tenant la tête du Tallneck pouvait se bloquer, bloquant la progression de la mission.
  • Correction d’un problème dans le Chaudron KAPPA où l’objectif « Tuer le Tideripper » ne pouvait pas être complété après avoir tué le Tideripper très rapidement. Un autre Tideripper qui avait besoin d’être discipliné ! Nous savons définitivement qui sont nos machines les plus vilaines.
  • Correction d’un problème dans Relic Ruins : The Stillsands où une caisse à tirer pouvait se coincer dans le plafond.
  • Correction d’un problème dans l’Arène où le fait de quitter pendant un défi fixe pouvait entraîner la perte de la charge du joueur, qui était remplacée par la charge du défi de l’Arène.
  • Ajout d’une nouvelle caméra cinématique dans l’Arène à la fin d’un défi, empêchant la caméra de pointer vers un mur.
  • Amélioration de l’éclairage nocturne autour de Black Box : Jagged Deep.
  • Correction d’un problème dans Melee Pit : Thornmarsh où le maître de fosse de mêlée devenait invisible après avoir redémarré depuis une sauvegarde ou après un voyage rapide à un moment précis.

Machines :

  • Correction d’un problème où l’entrée de butin du carnet de notes concernant le « noyau de raffinage » du Récupérateur de coquillages inclut de la boue volatile, alors qu’elle n’a aucune chance d’être récupérée.
  • Les machines moyennes et grandes, plus robustes, passent au combat lorsque 35 % de leur santé est perdue en un seul tir.
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Humains :

  • Correction d’un problème où les compagnons de quête ne réagissaient plus après avoir été touchés en combat.

Armes – Armures – Compétences :

  • Correction d’un problème où les joueurs étaient incapables d’utiliser des attaques de mêlée après avoir été touchés par des attaques de choc/lourdes.
  • Correction d’un problème où le jet d’esquive pouvait ne pas être activé s’il était déclenché immédiatement après le tir.
  • Correction d’un problème où le réglage du paramètre  » Ralentissement de la roue d’arme  » sur le plus lent entraînait des sauts de tenue et de cheveux perceptibles lors de l’accès à la roue d’arme en jeu.

Interface utilisateur – expérience utilisateur :

  • Correction d’un problème introduit dans le patch précédent, où le joueur ne pouvait pas placer un marqueur de point de passage à moins de 500 mètres de lui.
  • Correction d’un problème où le point d’exclamation qui est visible lorsqu’un nouvel objet est acquis n’apparaît plus.
  • Correction d’un problème dans l’écran marchand de Stitcher, où le menu de comparaison se comparait toujours aux statistiques du niveau de base de la tenue actuellement équipée, même lorsqu’elle est améliorée.
  • Ajout d’un indicateur pour montrer quand une armure est déjà équipée lors du changement d’armure.
  • Mise à jour de la section Artisanat sous la roue des armes avec de nouveaux éléments d’interface utilisateur pour afficher les noms des ressources.
  • Mise à jour de l’icône des points de compétence pour être plus visible lorsque le joueur a des points de compétence non dépensés.
  • Correction de la présence d’un plus grand nombre d’icônes de fleurs de métal et de flammes sur la carte.
  • Correction d’un problème où, après avoir navigué jusqu’au bas du journal des objectifs d’une quête longue, les détails des autres quêtes sont manquants.
  • Correction d’un problème où le redémarrage à partir de la sauvegarde après avoir pillé Greenshine aura pour conséquence que le système d’emplois dirigera le joueur vers le site précédemment pillé. (REMARQUE : cela ne corrige pas rétroactivement les emplois pour les sites précédemment pillés qui sont déjà actifs. Pour ces joueurs, une fois que le joueur atteint la zone indiquée, le système sera mis à jour et le joueur sera redirigé vers le site correct).
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Performances et stabilité :

  • Plusieurs corrections de crash.
  • Plusieurs corrections du streaming dans le jeu et dans les cinématiques.

Autres :

  • Correction d’un problème où Aloy pouvait rebondir gravement pendant 10 secondes lors du pillage d’un objet. Les raves de butin de célébration sont terminées, mais elles restent dans les mémoires.
  • Correction d’un problème où la plateforme d’atterrissage de Raintrace Rise ne pouvait pas être utilisée.
  • Plusieurs corrections des points de données qui ne se débloquaient pas correctement.
  • Plusieurs corrections du remappage de la manette.
  • Plusieurs corrections des animations d’Aloy.
  • Plusieurs corrections concernant la chute d’Aloy ou de personnages/machines importants hors du monde.
  • Plusieurs corrections et améliorations de l’audio.
  • Plusieurs corrections et améliorations de l’éclairage.
  • Plusieurs corrections et améliorations des animations du corps et du visage dans les cinématiques.
  • Plusieurs corrections et améliorations des animations des PNJ et des accessoires des PNJ dans les colonies.
  • Plusieurs corrections et améliorations de la localisation et des sous-titres.
  • Plusieurs autres corrections de bogues.

Vous retrouverez le patch note officiel publié par Guerilla Games ici.

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