Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions ont révélé aujourd’hui de nouvelles informations sur le DLC Seigneur de la chasse, le premier pack de contenu téléchargeable pour La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, qui sera disponible en fin d’année à l’achat et pour les détenteurs du Season Pass. Dans Seigneur de la Chasse, Sauron a dépêché les terribles Chefs de Guerre Dresseurs de Bêtes pour exterminer les monstres du Mordor. Talion s’alliera avec Torvin, le chasseur nain, et utilisera ses pouvoirs de domination pour retourner ces nouvelles créatures menaçantes contre les Chefs de Guerre, prouvant ainsi que le Mordor ne peut être dompté.

 

  • ·         Nouvel univers et histoire – Apprenez-en plus sur Torvin, le chasseur nain, en travaillant avec lui pour dompter les bêtes du Mordor et combattre les serviteurs de Sauron.
  • ·         Nouveaux ennemis jurés – Affrontez les Chefs de Guerre Dresseurs de Bêtes, de nouveaux Uruks puissants capables de chevaucher des monstres et de se lancer dans de dangereux combats montés.
  • ·         Nouveaux monstres – Partez au combat en chevauchant le Graug maudit pour cracher des toxines sur vos ennemis, poursuivez-les avec le Caragath et attaquez-les depuis les ombres ou levez une armée de Ghuls dévastatrice.
  • ·         Nouveaux défis et missions – Les nouveaux défis de Chasse à la Bête et les objets à récupérer permettent d’obtenir de nouveaux trophées et succès.
  • ·         Nouvelles runes épiques – Rien ne pourra arrêter votre monture grâce à cinq nouvelles Runes épiques qui feront de vous le chasseur ultime.
  • ·         Test de Férocité – Testez vos compétences contre les dresseurs et affichez vos prouesses dans le classement.
  • ·         Nouveau skin de personnage – Le skin Seigneur de la chasse transforme Talion en dresseur ultime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.