Après avoir présenté la ville de Glass et des factions présentes dans Mirror’s Edge Catalyst nous allons nous intéresser cette fois ci aux ennemis présents dans le jeu. Car oui, il faudra pimenter le parcours de Faith (qui je vous le rappelle n’aura pas d’armes).

Les agents

La figure la plus connue des forces de KrugerSec. Ils sont là pour rappeler en permanence l’obligation de suivre les règles imposées par le Conglomérat et de maintenir un haut niveau de productivité. Les messagers les croisent depuis des années et même un traceur débutant n’aura aucun mal à les semer.

catalyst

Les Protecteurs

Leur présence est généralement source de malaise au sein de la population car elle implique une violation des lois, une rétrogradation vers les castes inférieures voire une déchéance de citoyenneté. Résistants aux dégâts et capables de contrer ou d’anticiper les attaques répétées, ils représentent une sérieuse menace lorsqu’ils restent bien organisés.

catalyst

Les agents ProChoc

Les agents ProChoc sont formés à la gestion de crise impliquant des groupes ou des sujets sensibles. Équipés d’un pacificateur cinétique, ils sont en mesure de neutraliser d’importants groupes à un ou deux agents. Ils  sont extrêmement résistants aux attaques directes. Il est donc préférable de s’en prendre à eux en plein élan. Si vous vous retrouvez à terre, essayez de vous glisser derrière eux pour contre-attaquer.

catalyst

Les agents tactiques

Ce sont les snipers. Principalement utilisés dans la garde rapprochée de Gabriel Kruger, le big boss de la KrugerSec, ces agents tactiques n’hésiteront pas à vous envoyer une bastos entre les deux yeux. Pour les éliminer, il faudra faire preuve de rapidité et de concentration

A lire aussi :
Le contenu saisonnier des Pass Centre Court de TopSpin 2K25 révélé

catalyst

Les sentinelles

Ce sont les unités d’élite de KrugerSec et les ennemis les mieux entraînés qui se dresseront sur votre route. La nature exacte de leur formation est tenue secrète mais leur efficacité est indéniable. Ils protègent les travailleurs de Glass… le plus souvent d’eux-mêmes.Elles sont rapides, tenaces et sans pitié. Si vous tombez sur une Sentinelle, restez en mouvement, gardez vos distances et essayez d’attaquer par les airs pour éviter toute contre-attaque. Les aborder frontalement est risqué car ils peuvent vous mettre au tapis d’un seul coup de poing avant d’enchaîner sur des prises de soumission redoutables. La technique « Permutation » est particulièrement utile dans ces cas-là.

catalsyt

Pour plus d’infos sur le jeu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.