Chaque mois, les abonnés au PS Plus ont droit à des jeux gratuits. Voici les nouveaux jeux qui arriveront sur le PlayStation Plus ce mois d’octobre 2016 !

En premier lieu, nous avons Resident Evil. Quelle meilleure manière d’aborder Halloween et le tout prochain Resident Evil VII qu’en revenant au jeu originel de la série ? Cette année, Capcom célèbre les 20 ans de la franchise, et cette version HD remasterisée est le moyen parfait de profiter du jeu qui a tout lancé. Qu’il s’agisse de retrouver vos vieux amis Chris Redfield et Jill Valentine, ou que ce soit une première pour vous, préparez-vous à découvrir les secrets de cette maison située aux limites de Raccoon City.

Le jeu Transformers: Devastation vient ensuite. Avec la participation des talents de la série télé Transformers originale au niveau de l’histoire et des voix, ce jeu devrait sembler agréablement familier aux fans de la série. Le fameux développeur PlatinumGames offre aussi un système de combat plaisant et gratifiant qui porte sa marque de fabrique, à savoir, de la pure action effrénée. Avec un choix parmi cinq Autobots, prenez place dans la bataille contre les Decepticons et les Insecticons et sauvez la Terre des plans du maléfique Mégatron.

La liste des jeux qui arriveront le 4 octobre :

Ils quitteront donc le Playstation Plus le 4 octobre:

  • Journey (PS4, PS3)
  • Lords of the Fallen (PS4)
  • Prince of Persia Les Sables Oubliés (PS3)
  • Datura (PS3)
  • Badland (PS4, PS3, PS Vita)
  • Amnesia: Memories (PS Vita)
A lire aussi :
Les jeux PlayStation Plus Extra et Premium de Décembre 2023

Pour rappel, le PlayStation Plus permet aux abonnés, pour 49€99 par an actuellement, de télécharger 2 jeux gratuitement par console. Les abonnés du PlayStation Plus peuvent donc bénéficier au minimum, de 24 jeux gratuitement, en plus des nombreuses promotions supplémentaires proposées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.