Razer annonce  la sortie du Razer ManO’War 7.1. Ce casque audio gaming est une nouvelle version du Razer ManO’War sans-fil, qui a été sélectionné comme « choix de la rédaction » par TechRadar, Tom’s Guide, VentureBeat et d’autres encore.

ManO’War

Des haut-parleurs puissants de 50mm fournissent un son surround 7.1* à l’auditeur. Le logiciel de configuration Razer Synapse permet aux joueurs de personnaliser leur son. Le Razer ManO’War 7.1 est équipé d’une technologie d’isolation sonore avec des commandes d’actions rapides pour contrôler le son. Un micro rétractable MEMS offre une expérience audio de jeu simplifiée.

Un convertisseur digital analogique USB intégré permet au Razer ManO’War 7.1 de fournir un son clair et exceptionnel sur plateformes PC et Mac. La connexion analogique pure (jack de 3.5 mm offre une compatibilité universelle avec la Xbox One, la PlayStation 4 et d’autres plateformes.

« Le Razer ManO’War est un fantastique ajout pour n’importe quel joueur, surtout pour ceux qui jouent à la fois sur PC et console » a dit Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Il n’y a probablement pas de casque haute performance plus versatile disponible aujourd’hui sur le marché. »

Informations complémentaires

Prix : 134.99€

Disponibilité

Caractéristiques du produit

  • Un moteur sonore virtuel 7.1 avancé pour des indices sonores de position d’une précision extrême.
  • Puissants haut-parleurs de 50mm pour une grande isolation sonore et un son de jeu plus immersif.
  • Commandes d’actions rapides et un microphone entièrement rétractable pour un accès facile.
  • Fonctionne parfaitement avec les appareils disposant d’une prise jack 3.5mm standard.
  • Compatible avec PC, Mac, PS4 et Xbox One (un adaptateur stéréo Xbox One peut être requis, à acheter séparément).

Plus d’informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.