La terreur continue

RESIDENT-EVIL-REVELATION 2

Cette fois-Claire et Moira se trouvent dans une usine en ruines, mais restant en activité fantasmagorique cet épisode offre quelques énigmes amusantes, comme au bon vieux temps du Spencer Mansion. Alors que les énigmes ne sont pas particulièrement difficiles, leur but et de permettre aux joueurs de ralentir et à profiter pleinement de l’environnement où ils sont. La première moitié de l’épisode oblige Claire et Moira à explorer un abattoir au long couloir terrifiant pour obtenir deux éléments clés nécessaires pour ouvrir une porte, je ne vous en dis pas plus et vous laisse apprécie cela pleinement par vous même.

RESIDENT-EVIL-

The good father:

Barry et Natalia doivent traverser une ancienne installation minière, et sa campagne dispose également un casse-tête avec une caisse mobiles sur un tapis roulant autour de la zone. Cet épisode introduit également un nouvel ennemi qui est très puissant et peut tuer Barry en une seule attaque alors soyez vigilant.

Conclusion:

L’épisode 3 à un rythme soutenu et agréable, avec pour cette fois un niveau pour Claire plus long environ deux heures. Pour Barry, il vous faudra environ une heure et se termine dans une approche plus simple, mais laisse quelques questions au joueur sur ce qui se passe avec Natalia.

Points positifs:

  • Envie de connaitre la suite
  • Le Co-op
  • Les Enigmes
  • L’ambiance

 

Points Négatif:

  • Rien a dire

pouce-up-

                                                                          Note global: 100/100      

A lire aussi :
Découvrez mon avis sur EA FC 24 sur PS5!

 

Jeu: Resident Evil: Revelations 2 – Episode 3
Consoles: PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et Pc
Editeur: Capcom
Développeur: Capcom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.