This Is the End

resident_evil_revelations_2_ep_4

Barry et Natalia sont décidément les stars dans cet épisode final. Cette aventure répond à presque toutes les questions posées à ce jour et explique comment tout se déroulait avant l’arrivée de Barry sur l’île. Vous allez faire votre chemin à travers un petit laboratoire pour obtenir ces réponses, avec d’énormes confrontations.

Cet épisode est long, varié avec plusieurs moments de tension, accompagné d’énigmes et un monde un peu plus ouvert cette fois avec beaucoup de recoins qui cachent des objets nécessaires.

À un certain moment Barry et Natalia seront contraints de se déplacer rapidement, car un gaz toxique y est diffusé une bouffée d’air frais vous sera obligatoire après avoir passé environ 30 secondes dans cette zone avant que l’écran commence à devenir flou.

Le final, de cette aventure sans trop en dévoiler, se déroule dans un cadre similaire au premier Resident Evil avec le Spencer Mansion.

Resident-Evil-

Le chapitre de Claire et Moira se termine rapidement donc je préfère ne rien vous dévoiler juste que certain seront peut-être dessus par cette partie de l’aventure.

 

Conclusion:

Resident Evil Revelations 2 épisode 4 et très mystérieux avec un gameplay fabuleux et des dialogues potables. Certes, le chapitre de Claire et Moira et court mes celui de Barry comblera ce manque et croyez-moi vous en serez satisfait.

Encore une chose merci Capcom pour ce fabuleux Resident Evil Revelations 2

 

Points positifs:

  • Un monde plus ouvert
  • Une ambiance superbe
  • Un clin d’œil pour le premier Resident Evil
  • Action

 

 

Points Négatif:

  • Épisode de Clair et Moira trop court

 

pouce-up-

Note global: 100/100

A lire aussi :
Banishers Ghosts of New Eden - Mon avis sur le dernier Don't Nod

Jeu: Resident Evil: Revelations 2 – Episode 4
Consoles: PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et Pc
Editeur: Capcom
Développeur: Capcom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.