Développé par les créateurs du célèbre Planescape: Torment, l’un des PRG sur PC les plus marquants de toute l’histoire du jeu, ce RPG de science-fiction aborde des thématiques profondes comme : l’abandon, l’oubli et l’héritage qu’on laisse derrière soi. Torment: Tides of Numenera se déroule sur Terre, un milliard d’années dans le futur, dans le riche décor de Numenera tel qu’il a été imaginé par le célèbre créateur de RPG Monte Cook. Les joueurs vont découvrir un jeu qui fait la part belle aux choix et aux conséquences, avec des milliers de décisions cruciales à prendre, qui rendent chaque partie véritablement unique.
Torment: Tides of Numenera – La liste des trophées et succès
Pas encore mort(e) Échappé à l’Affliction… pour l’instant. |
GS: 30
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Une ville taillée dans la pierre Atteint les Falaises de Sagus. |
GS: 30
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Vivre une autre vie Terminé une Transe. |
GS: 30
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Monuments au passé Atteint la Vallée des Héros Disparus. |
GS: 30
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Sanctuaire Trouvé Miel Avest. |
GS: 30
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Les entrailles de la Bête Atteint le Biophage. |
GS: 30
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Paysage cristallin Atteint l’Ascension. |
GS: 30
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Destin du Reliquat Activé la chambre de résonance. |
GS: 30
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Héritage Terminé le jeu. |
GS: 90
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Vitesse terminale Terminé votre vie avant qu’elle ne débute véritablement. |
GS: 15
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Pour la connaissance ? Tué le nychthêmeron. |
GS: 15
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Esprits libres Vaincu l’Adversaire. |
GS: 15
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Un avant-goût Fait office de plat principal à un festin des Dendra O’hur. |
GS: 15
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Une nouvelle patrie Apprendre d’où Jherem est originaire. |
GS: 15
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Ceci est MA secte Persuader la Secte aux Falaises de Sagus que vous êtes le Dieu Changeant. |
GS: 15
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Toujours en contact Trouvé la Salle des Reliques. |
GS: 15
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Les Contremaîtres n’oublient rien Découvert le secret embarrassant de Min de Tan-Liang. |
GS: 15
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Démarche clinquante Équipé toutes les améliorations de Jernaugh. |
GS: 15
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Sauveur accidentel Sauvé les Mémorialistes dans la Vallée des Héros Disparus en ne les trouvant pas. |
GS: 15
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En quête de savoir Entrepris la quête de Tantalum visant à explorer les tombes de la Nécropole. |
GS: 15
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Héros/Héroïne de la Vallée Délivré la Vallée des Enfants de la Porte Infinie. |
GS: 15
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Phénix ascendant Aidé Phénix à trouver les réponses qu’il cherche. |
GS: 15
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Sage-femme transdimensionnelle Donné vie à une nouvelle paire de minnims. |
GS: 15
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Porteur/Porteuse de paix Amené la paix à l’esprit de Choi. |
GS: 15
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Mémovira Devenu le/la nouveau/nouvelle Mémovira. |
GS: 15
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Propriété privée Acheté un(e) esclave. |
GS: 15
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Retour au monde d’origine Aidé les lashkars à rentrer chez eux. |
GS: 15
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Gains mal acquis Trouvé la salle du trésor des murdens. |
GS: 15
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Machine de guerre Vaincu le Guetteur au combat. |
GS: 15
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Pulsion de mort Mort(e) en buvant trop de suc de Biophage. |
GS: 15
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La taupe Coty a trahi la Première pour vous. |
GS: 15
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Un Dieu sous forme humaine Devenu(e) le Dieu Changeant. |
GS: 40
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Prêtre réhabilité Aligern a trouvé sa famille et ses amis. |
GS: 15
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Gardez vos amis près de vous Persuadé Aligern que vous étiez le Dieu Changeant… et gagné son affection quand même. |
GS: 15
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Bien trop humaine Callistege est redevenue entièrement humaine. |
GS: 15
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Ascension Fait passer la conscience de Callistege dans l’infosphère. |
GS: 15
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La lumière mourante Activé les nanites d’Erritis. |
GS: 15
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Retour à la ferme Libéré Erritis de l’Assistance. |
GS: 15
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Amour restauré Aidé Tybir à faire la paix avec Auvigne. |
GS: 15
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Sous la ceinture Tybir a conclu un marché dangereux avec Tol Maguur. |
GS: 15
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Dangereux idéaux Matkina a renoncé à son isolement. |
GS: 15
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Successeur Matkina est devenue la nouvelle Mémovira. |
GS: 15
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Retour chez soi Rhin est rentrée chez elle. |
GS: 15
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Une nouvelle famille Rhin est restée auprès du Dernier Reliquat. |
GS: 15
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C’est mieux ainsi Rhin a trouvé une nouvelle famille par le biais de la Maison du Temps Vide. |
GS: 15
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Explorateur de Transes Trouvé tous les Transiteurs. |
GS: 15
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Surcharge Acquis un cypher de trop. |
GS: 15
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Un nouveau départ Éveillé(e) dans le Calme après une mort. |
GS: 15
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Salle des Souvenirs Déverrouillé tous les éléments dans le Calme. |
GS: 15
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Limites du potentiel humain Atteint le niveau de personnage maximal. |
GS: 15
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Bien-aimé(e) Le groupe tout entier aime le Dernier Reliquat. |
GS: 15
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Méprisé(e) Le groupe tout entier n’aime pas le Dernier Reliquat. |
GS: 15
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