Warner Bros. Interactive Entertainment a publié aujourd’hui la dernière bande-annonce de LEGO Jurassic World qui propose aux joueurs une visite du complexe high-tech de LEGOJurassic World et un aperçu des dinosaures LEGO comme l’Indominus Rex et le mosasaure, ainsi que du laboratoire de création.

C’est une aventure pour toute la famille qui vous attendra dans le parc, dès la sortie de LEGO Jurassic World en France le 10 juin 2015

Précommandez le jeu sur PlayStation Network ou Xbox Live avant le 10 juin 2015 pour améliorer votre expérience de jeu sur LEGO Jurassic World et obtenir du contenu téléchargeable (DLC) gratuit, comme :

 

  • ·         Pack Jurassic Park Trilogy #1 –Obtenu exclusivement en précommandant via PlayStation Network sur PlayStation® 4 et PlayStation®3.
    • o   Donne accès à :
      • §  Des personnages – Dresseur de dinosaure, Eric Kirby et Paul Kirby.
      • §  Un véhicule – Véhicule de contrôle animal.
  • ·         Pack Jurassic Park Trilogy #2 – Obtenu exclusivement en précommandant via Xbox Live sur Xbox One® et Xbox 360®.
    • o   Donnes accès à :
      • §  Des personnages – Pilote d’hélicoptère de Jurassic Park, Lex et Tim Murphy.
      • §  Un véhicule – le yacht San Diego de Iain Malcolm.

Chaque pack de contenu téléchargeable de LEGO Jurassic World sera disponible à l’achat individuellement pour €0.99 après le 10 juin 2015.

LEGO Jurassic World est le premier jeu vidéo permettant aux joueurs de revivre leurs moments préférés de la saga Jurassic Park, ainsi que du prochain film très attendu, Jurassic World, repensés sous forme de LEGO et reprenant l’humour emblématique et le gameplay de construction brique par brique des jeux LEGO de TT Games.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.