Calendar

Mar
15
ven
The Division 2
Mar 15 Jour entier

Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté et au bord de l’effondrement. Au milieu de ce chaos, la population fait face à la plus grande crise de l’histoire de l’humanité. En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs sont le dernier espoir pour éviter la chute fatale de la société alors que plusieurs factions ennemies se sont formées et tentent de prendre le contrôle de la ville. Si Washington D.C. tombe, c’est la nation toute entière qui est perdue.

The Division 2
Mar 15 Jour entier
The Division 2

Vous êtes un membre de la Division, un groupe d’élite composé d’agents infiltrés dans la population civile et chargés de constituer la dernière ligne de défense du pays. Washington D.C. est en danger, et vous allez devoir utiliser vos compétences et votre équipement pour faire face à une nouvelle menace.

Mar
22
ven
Sekiro Shadows Die Twice
Mar 22 Jour entier
Sekiro Shadows Die Twice

Les joueurs présents à la Gamescom pourront en apprendre un peu plus sur les outils prothétiques du protagoniste le « Loup à un bras » qui pourra être modifié pour obtenir de nouvelles capacités comme des attaques puissantes. Outre les capacités et les outils prothétiques, les joueurs pourront découvrir l’atmosphère qui règne dans le jeu et voir ce qui leur est proposé.

  • Combat à l’épée : Dans Sekiro: Shadows Die Twice, l’intensité du combat se mesure à la puissance du choc entre les lames. Les joueurs peuvent utiliser des capacités d’armes et ainsi varier leurs approches pour percer les défenses ennemies avant de porter le coup de grâce.
  • Outils prothétiques : Les joueurs peuvent s’équiper et changer d’outils prothétiques pour exploiter la faiblesse d’un ennemi redoutable. De plus, des outils tels que le grappin peuvent être utilisés pour apporter une dimension supplémentaire à l’exploration et aux déplacements dans l’univers du jeu.
  • Résurrection : A utiliser pour effectuer une retraite tactique ou pour tromper un ennemi, cette nouvelle mécanique de jeu permet aux joueurs de ressusciter sur place.