Nouveau jeu à paraître sur Nintendo Switch quelques temps après être sorti sur les autres support, il s’agit cette fois ci de Catherine Full Body.

Catherine: Full Body est un jeu de puzzle captivant, avec des touches d’action-aventure, qui traite de thèmes matures, à savoir les relations sentimentales et les choix difficiles auxquels nous pouvons être confrontés. Notre histoire tourne autour de la peur phobique de Vincent pour l’engagement, alors que ce dernier est sur le point de passer à l’étape supérieure dans sa relation amoureuse. Décidera-t-il alors de se lancer ou bien au contraire de tout arrêter ? En succombant à la tentation d’une nouvelle romance, Vincent se retrouvera pris au piège, toutes les nuits, dans un cauchemar récurrent où il devra grimper une tour faite de blocs en résolvant des puzzles, avant que tout ne s’écroule sous lui. Il doit absolument atteindre son sommet s’il veut se réveiller au matin, et donc survivre un jour de plus…

Les caractéristiques du jeu :

  • Ce jeu mature de puzzle à la sauce action-aventure va délecter les joueurs grâce à son histoire qui analyse les relations et les choix difficiles que nous devons parfois faire.
  • Des choix qui détermineront votre destin à l’aide d’une histoire à embranchement et 13 fins différentes.
  • Surmontez des puzzles difficiles et addictifs pour survivre au cauchemar.
  • Jouez n’importe où, n’importe quand: Que ce soit en versus ou en co-op, c’est toujours le bon moment pour jouer avec ses amis.
  • Le contenu supplémentaire de Catherine: Full Body est inclus dans le jeu (Le set de « Voix idéale » de Catherine, les sets de personnages jouables, Joker de Persona 5 et les sets de commentaires des Voleurs Fantômes qui l’encouragent, et en bonus : des lunettes à montures de cornes)

A lire aussi :
TopSpin 2K25 dévoile sa date de sortie, premiers détails sur le nouveau jeu de tennis !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.