Depuis son lancement, Control a pu secouer les esprits et susciter la curiosité avec son gameplay et son histoire. Cette semaine, les joueurs PS4 pourront découvrir l’extension The Foundation tandis que les joueurs Xbox devront attendre le mois de juin.

A lire aussi :
Mon avis sur Control - Prenez le Control !

The Foundation vous plongera dans l’histoire de l’Ancienne Maison. A la demande du Board, Jesse devra se rendre dans les fondations du bâtiment où une mystérieuse structure appelée Monolith a été endommagée, entraînant une inquiétante fuite du plan astral. Si Jesse ne trouve pas un moyen d’endiguer cela, toute l’Ancienne Maison et le Bureau risquent de se retrouver engloutis par cette dimension envahissante.

De plus une extension gratuite sera disponible pour tous dès le 26 mars avec au programme, l’habileté Shield Rush pourra être débloquée, pour créer un bouclier et dasher en se servant de son inertie. D’un autre coté, il sera possible de réinitialiser l’ensemble des arbres de compétence.

Enfin rappelons qu’après tout cela, l’aventure Control se terminera plus tard cette année avec l’extension AWE, qui n’aura cette fois pas d’exclusivité temporaire sur une quelconque plateforme.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments