King of Tokyo rafle 3 prix du Meilleur jeu 2012 :ambiance, familles, enfants !

image002-300x145 [CP] King of Tokyo
King of Tokyo n’en finit pas de séduire les joueurs américains ! Quelques mois après s’être vu attribué le Dice Tower Gaming Award 2011 du meilleur jeu pour familles, le jeu de Richard Garfield édité par la société française IELLO rafle de nouveau la mise lors des Golden Geek Awards, avec pas moins de 3 prix : Meilleur jeu d’ambiance ! Meilleur jeu pour familles ! Meilleur jeu pour enfants !

Un record pour un jeu de ce type, qui n’a sans doute pas fini de faire entendre parler de lui…
Décernés depuis 2006 par la plus grande communauté de joueurs du monde (avec plus de 400000 utilisateurs enregistrés), www.boardgamegeek.com, les Golden Geek Awards récompensent chaque année les meilleurs jeux de société.

King of Tokyo est un jeu de dés dans lequel les joueurs incarnent des monstres gigantesques se disputant la destruction de la capitale du Japon. Les règles très simples et les illustrations remarquables en font un jeu dynamique, fun et accessible à tous. La recette a connu un succès mondial fulgurant, en se vendant dans plus de 15 langues différentes.
Power Up!, la première extension du jeu, est sortie en octobre 2012.

A lire aussi :
Tron (Disney) arrive lui aussi dans Fortnite!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments