C’est rare que je parle des jeux de PC, mais demain aura lieu une mise à jour pour diablo 3 en version 1.0.3

Celle ci devrait durer toute la journée et donc provoquer des perturbations sur le réseau. Mais elle apporte son lot de corrections/nouveautés souvent demandées pendant la béta:

 

Le système de craft, actuellement boudé (à juste titre) par l’ensemble des joueurs, sera révisé. Les coûts du forgeron et du joailler diminueront fortement et les gemmes deviendront quasiment gratuites (100 Po hors matériaux pour la plus puissante).

 

La mort du joueur aura des conséquences plus lourdes sur le gameplay.

 

La vitesse d’attaque, actuellement déterminante pour l’efficacité des classes à distance, aura moins d’importance.

 

L’acte II du mode Armageddon sera moins difficile.

 

Les bonus de dégâts accordés aux monstres en multijoueur sera supprimé ce qui rendra les sessions en équipe moins dangereuses.

 

Le système des charges de Nephalem (un bonus au loot octroyé aux joueurs de niveau 60) sera révisé pour mieux répartir les objets rares entre boss et Elites.

 

Les fréquences de butin seront modifiées à partir de l’Acte III du mode Enfer afin que les joueurs n’aient plus besoin de farmer des heures au même endroit ou de recourir systématiquement à l’hôtel des ventes pour avoir une chance de survivre en mode Armageddon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.