Sekiro Shadows Die Twice

    0
    25
    Quand :
    22 mars 2019 Jour entier
    2019-03-22T00:00:00+01:00
    2019-03-23T00:00:00+01:00

    Les joueurs présents à la Gamescom pourront en apprendre un peu plus sur les outils prothétiques du protagoniste le « Loup à un bras » qui pourra être modifié pour obtenir de nouvelles capacités comme des attaques puissantes. Outre les capacités et les outils prothétiques, les joueurs pourront découvrir l’atmosphère qui règne dans le jeu et voir ce qui leur est proposé.

    • Combat à l’épée : Dans Sekiro: Shadows Die Twice, l’intensité du combat se mesure à la puissance du choc entre les lames. Les joueurs peuvent utiliser des capacités d’armes et ainsi varier leurs approches pour percer les défenses ennemies avant de porter le coup de grâce.
    • Outils prothétiques : Les joueurs peuvent s’équiper et changer d’outils prothétiques pour exploiter la faiblesse d’un ennemi redoutable. De plus, des outils tels que le grappin peuvent être utilisés pour apporter une dimension supplémentaire à l’exploration et aux déplacements dans l’univers du jeu.
    • Résurrection : A utiliser pour effectuer une retraite tactique ou pour tromper un ennemi, cette nouvelle mécanique de jeu permet aux joueurs de ressusciter sur place.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.