F1 2107 – Nouvelle vidéo de Lando Norris

0
34

Au moins grâce à F1 2017 j’aurai appris le nom du troisième pilote de l’écurie McLaren. Il s’agit de Lando Norris qui donne ses impressions sur le jeu.

« C’était super de se mettre derrière le volant pour la première fois. Après mes essais du modèle 2017 en Hongrie, je suis heureux de confirmer que ces voitures sont bien plus rapides et intenses à piloter, et cela se ressent vraiment dans le jeu de cette année », commente Norris. « Je pense que les joueurs vont vraiment s’éclater à piloter la nouvelle génération de voiture du Grand Prix, dans F1 2017. »

Il ajoute : « C’était également une très bonne expérience de pouvoir revivre certains chapitres de l’histoire McLaren, en pilotant les voitures classiques de 1988, 1991, 1998 et de 2008, chacune d’entre elles représentant une victoire aux championnats, pour l’équipe. La voiture de 2008 avait une portance négative très appuyée et était très plaisante à piloter. Les voitures classiques sont vraiment la cerise sur le gâteau du jeu. »

Je ne doute pas de la qualité du jeu surtout si il reprend les bases de l’édition 2016. En plus le jeu s’est doté de nouveaux modes de jeu comme on peut le voir ci dessous:

Reste à attendre la sortie du jeu pour le 25 août!

 

Laisser un commentaire