Après Orange, SFR et Bouygues Telecom ont tous deux dévoilé le nombre d’abonnés qu’ils ont perdu depuis le lancement de Free Mobile. SFR aurait subi une perte nette de 208 000 abonnés entre le 1e janvier et le 29 février. Bouygues Telecom précise avoir perdu 159 000 clients, dont 134 000 au profit de Xavier Niel. Globalement, depuis l’arrivée de Free Mobile, les trois opérateurs principaux ont perdu 201 000 + 208 000 + 134 000 = 543 000 clients.

Orange estime cependant à plus de 1,5 millions le nombre d’abonnés total de Free Mobile. Deux hypothèses peuvent expliquer la différence entre les deux chiffres. Soit Free Mobile a convaincu environ 1 millions de clients parmi les abonnés au MVNO, soit un grand nombre de personnes ont souscrit un abonnement Free sans résilier leur abonnement principal. Il faut dire que le forfait 1h à 2 € voire 0 pour les Freenautes a de quoi attiser la curiosité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.