Le week en dernier j’ai eu la chance de pouvoir me rendre à la Japan Expo qui fetait pour l’occasion leur 15eme édition.

Ce fut pour moi une surprise, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi grande.

On peut diviser la Japan Expo en quatre grandes parties.

Qui dit Japan Expo dit aussi Jeux vidéo, et de grands stands leur étaient consacrés. Ainsi, nous pouvions retrouver de gros éditeurs de jeux comme Square Enix (Final Fantasy, Kingdom Hearts…) ou Nintendo (Mario Kart, Donkey Kong…), et des tournois de jeux en ligne étaient organisés (League Of Legends, notamment)

Le second est l’espace vente TShirt/ Objet Geek Si vous vouliez faire l’achat de figurines ou Thsirt, vous aviez pas mal de choix, voire un trop de choix.

Vu que c’est la Japan Expo, le Japon était forcément représenté. Aussi bien niveau jeu avec beaucoup de jeux de danse ou karaoké mais aussi art de vivre avec la nourriture japonaise  et la dégustation de mets typiquement japonais, notamment pour les bentô, les sushis, ou encore des digestifs, comme le saké (alcool de riz japonais). ou encore la culture avec quelques concerts et les arts martiaux. Il était possible d’y participer afin d’en avoir un aperçu.

Enfin la dernière partie, celle qui pour cette édition m’intéressait le plus, la partie cosplay. D’ailleurs je remercie toutes les personnes qui se sont prêtées au jeu. Et objectif rempli, j’ai pu rencontrer ou rerecontrer des cosplayeurs que vous avez déjà vu sur le site comme Lilidin, Lexi Illyne etc Je vous propose donc une sélection des cosplayeurs présents à la Japan Expo  Le reste se trouve sur la page facebook du site (notamment pour avoir les photos dans le bon sens ;)=

A lire aussi :
Un Cosplay d'Orc - World of Warcraft par Italina cosplay #213
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments