Avec l’annonce des précommandes des futures Xbox Series, c’est sans doute la nouvelle du jour! L’EA Play rejoindra d’ici la fin de l’année le Game Pass Ultimate!

Auparavant connu sous le nom d’EA Access ou d’Origin Access, le service EA Play permettra de découvrir le meilleur d’EA dans le Xbox Game Pass :

  • Plus de 60 titres console ou PC issus du catalogue d’EA, comme FIFA 20Titanfall 2 ou Need for Speed Heat, mais aussi plusieurs épisodes des séries les plus populaires de l’éditeur que sont Battlefield, Mass Effect, Skate ou Les Sims.
  • Des défis et des récompenses exclusifs, du contenu réservé aux membres ainsi que des réductions sur les contenus téléchargeables, les jeux, et plus encore.
  • Jusqu’à 10h de jeu sur des versions d’essai de titres comme FIFA 21 ou Madden NFL 21.
  • Certains des meilleurs titres EA Play seront aussi disponibles sur Android via le cloud pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate à la fin de l’année, sans coût additionnel.

Ce qui est à noter c’est que le service EA Play arrive dans le Game Pass Ultimate sans surcoût!

Aujourd’hui, c’est encore une nouvelle étape que nous allons franchir ensemble. Nous nous sommes associés à notre partenaire Electronic Arts pour que les membres du Xbox Game Pass Ultimate ainsi que du Xbox Game Pass pour PC disposent d’un abonnement EA Play, sans coût additionnel, dès la fin de l’année. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront donc profiter du catalogue EA Play sur Xbox One, Xbox Series X et S et PC Windows 10, et les membres du Xbox Game Pass pour PC pourront faire de même sur Windows 10.

A lire aussi :
Forza Motorsport : Les détails de la mise à jour 1.0

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.