Je suis sur que vous les attendiez avec impatience, et Sony vient de dévoiler les jeux que les membres du PSN+ pourront acquérir gratuitement. On retrouve notamment Broforce qui a été choisi par les joueurs dans le cadre de l’opération Vote to Play.

 

 

Ils arrivent sur le PS Plus le 1er mars :
Ils quittent le PS Plus le 1er mars :

Broforce

Ce jeu de tir en 2D totalement frénétique a vaincu deux valeureux adversaires pour devenir votre choix dans Votez pour jouer. Bien joué, bro ! Préparez-vous à former une équipe de quatre pour faire partie d’une organisation paramilitaire à la fois surpuissante et sous-financée, BroForce. Votre job est de sauver le monde à l’aide de votre principale qualité : la force brute ! Quand vous aurez réussi à botter les fesses des méchants, vous ferez appel à la force de vos bro pour jouer en ligne contre d’autres joueurs à travers de nombreux modes de cinglés. “Over the top” ne veut rien dire face à la liberté, alors préparez vos forces, Bro.

Galak-Z

Ce jeu d’arcade et d’aventure ressemble furieusement à votre dessin animé préféré du samedi matin ! La mort vous effraie-t-elle ? Saurez-vous l’affronter pour découvrir tous les secrets de Galak-Z ? Vous avez tout intérêt à l’être, car le chemin pour devenir Ultra pilote n’est pas simple et il est semé d’embûches. Entre les environnements hostiles des confins de l’espace, les batailles rangées, les combats contre les factions ennemies, les défis qui vous seront présentés ne seront pas de tout repos, mais ils seront terriblement fun !

A lire aussi :
Les nouveautés de Avril 2024 pour le Xbox Game Pass Ultimate!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.