Capcom vient d’annoncer la mise à disposition pour le 19 mars de la démo de Resident Evil 4. Une bêta ouverte pour le jeu multijoueur Resident Evil Resistance a également été annoncée pour le 27 mars. .

A lire aussi :
Un collector pour le remake de Resident Evil 3

La démo « Resident Evil 3 : Raccoon City » permet aux joueurs d’incarner l’intrépide héroïne Jill Valentine, qui fait équipe avec Carlos Oliveira et le service de contre-mesure des risques biologiques d’Umbrella (U.B.C.S.) pour évacuer les civils de la ville en ruine. Alors qu’elle se bat pour sauver des innocents, Jill doit également échapper à l’implacable arme biologique baptisée Nemesis, qui a pour objectif premier son anéantissement.

Un peu comme ce fut le cas pour Resident Evil 2, la démo sera limitée par le temps et non par un niveau.

Afin d’ajouter un défi supplémentaire au périple de Jill durant la démo, Capcom invite également les joueurs les plus avertis à tester leur limite avec la chasse aux M. Charlie. Vingt statuettes de M. Charlie sont éparpillées dans Raccoon City. Les plus observateurs pourront les dénicher et les détruire. Un compteur les aidera à conserver le nombre des statuettes brisées et un décompte final sera affiché à la fin de la partie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.