Plus qu’un petit mois avant la sortie de Assassin’s Creed Valhalla. L’occasion pour Ubisoft de nous dévoiler un nouveau story trailer pour son prochain jeu.

Le story trailer offre aux joueurs un nouvel aperçu de l’histoire d’Eivor, un·e féroce guerrier·e viking déchiré·e entre l’accomplissement de son devoir envers son frère Sigurd et sa quête personnelle de gloire. Chassés de Norvège par des guerres interminables et une diminution des ressources, Eivor et son clan voyagent jusqu’aux riches et fertiles contrées des royaumes d’Angleterre, à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil. Au cours de son voyage, Eivor fera la rencontre de Ceux-que-l’on-ne-voit-pas, affrontera de puissants adversaires tels que les rois saxons ou les fils belliqueux du célèbre Ragnar Lothbrok et devra faire face à une menace mystérieuse et grandissante qui pourrait bien déterminer le sort de l’Angleterre.

Vous pourrez le prendre sur One avant de migrer gratuitement sur Series!

A lire aussi :
Au sujet du transfert de la PS4 vers la PS5
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments