En cette journée de rentrée, vous n’avez peut être pas eu le temps de suivre toutes l’infos du jour, alors voici un petit récap.

Forza Motorsport 6

En plus de la démo qui est disponible depuis le début de l’après midi, Turn 10 vient de diffuser le trailer de lancement ainsi que 90 minutes de Gameplay, à voir et à revoir!!

Star Wars Battlefront

La nouvelle est tombée plus tôt dans la journée, la Beta de Star Wars Battlefront arrive en octobre sur PS4 et Xbox One.

Au programme, voici les cartes et les modes qui seront disponibles.

  • Walker Assault on Hoth : Un mode multijoueur réunissant quarante joueurs où la guerre entre les rebelles et l’empire fera rage. Les joueurs pourront avoir la chance de pouvoir incarner Dark Vador et Luke Skywalker.
  • Survival Mission on Tatooine : Un mode où le joueur et un ami Rebelle devront affronter des vagues des forces impériales.
  • Drop Zone : Un tout nouveau mode qui va être révélé dans les semaines à venir.

1441120474-star-wars-battlefront-1 En Bref! Journée du 1er Septembre

Evolve

Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas pu tester le jeu de 2K, puisque celui ci sera totalement gratuit durant ce week-end (du 4 au 7 septembre). urant ce week-end gratuit les joueurs auront accès à l’intégralité du jeu, c’est à dire les 4 monstres, les 18chasseurs, 5 modes de jeu ainsi que les 19 maps existantes

DeadPool

Déjà sorti sur 360 et PS3, DeadPool revient sur PS4 et sur la One. Le jeu sortirait le 19 novembre 2015. D’ailleurs voici le communiqué

[toggle title=”Communiqué” state=”close”]

Santa Monica, CA – 1er septembre 2015 – Les Jardins suspendus de Babylone. Le brouillon original de Hamlet. La troisième vague du Ska. Tous ces trésors de la vision et de l’art humain perdus dans les confins insondables du temps. Mais parfois, la vie, trouve son chemin. Deadpool, LE jeu d’action et de tir à la troisième personne créé par MOI, DEADPOOL, et PERSONNE D’AUTRE, en particulier personne d’Activision Publishing, Inc. ou Marvel Entertainment (Hey, et moi alors ?) (Oh, s’il te plait !), arrive sur les systèmes de divertissement PlayStation®4 et Xbox One cet automne.

A lire aussi :
F1 2020 - Du Gameplay et des infos

Voici le descriptif : Deadpool est un kebab/burger combo deluxe, composé d’armes, de katanas, d’armes et de katanas, d’explosifs, de pancakes, de punchline super cools, de pouvoirs mutants (comme mon turbo guérisseur), de bimbos et de méchants. « Il y a encore autre chose, Deadpool ? » OUAIS, SUREMENT.

Maintenant, parce que je suis un mec incroyablement honnête et franc, laissez-moi vous dire quelque chose : ces nouvelles versions de Deadpool ne sont pas parfaites à 100% (Bien sûr qu’elles le sont. C’est Deadpool, idiot !) (Non ! Rien ni personne n’est parfait !). Vous voyez, en toute transparence, Wolverine se retrouve encore dans mon jeu vidéo. (Vous voyez, je vous l’avais dit). J’ai juste… euh. Mais le jeu inclut aussi tous mes DLC originaux, dont deux cartes Challenge (« GRT Plaza » et « Inside the Tower »), ainsi que les costumes moulants Uncanny X-Force et D-Pooly (J’aime beaucoup être moulé) qui peuvent être utilisés dans la bulle de carnage sans fin que j’appelle le Mode Infinite.

J’amène le tout sur PlayStation®4 et Xbox One en Europe le 20 novembre en version digitale et physique – peu importe comment tu me veux, bébé ! (Hé hé, tu sais que tu me veux). Vous avez également intérêt à croire que le jeu est classé PEGI 18. (OUI !) (Vous, monsieur, vous n’êtes TELLEMENT PAS mature). « Mais Deadpool, comment pouvons-nous interagir avec votre marque personnelle en attendant ? » Ne vous inquiétez pas mes bienaimés ! Vous pouvez me suivre sur ce machin appelé Facebook via RealDeadpool et retrouver l’auto-promotion entièrement dénuée de honte dans laquelle vous ne pourriez jamais vous vautrer.

A lire aussi :
The Last of Us II - PS4 - Manette - Casque - Disque Dur -Edition limitée

Et maintenant, tout le charabia obligatoire des costards-cravate.

[/toggle]

Destiny – Le roi des corrompus

L’extension arrive le 15 septembre prochain. En attendant, voici le trailer de lancement de ce dernier DLC

Halo 5

Fer de lance des premières Xbox, Halo revient sur la One et s’offre une cinématique de lancement, avec la “Fireteam Osiris” au grand complet, une unité d’élites composée de :

  • Spartan Jameson Locke – Avant de devenir un Spartan, Locke était un spécialiste des approvisionnements de l’ONI – Expert dans le suivi, le recouvrement l’élimination de cibles de hautes valeurs.
  • Spartan Olympia Vale – Enfant prodige, les talents innés de Vale pour les langues l’ont amenée à faire carrière en tant qu’agent de liaison de la Navy avec les Sangheili après la guerre.
  • Spartan Holly Tanaka – Après avoir survécu à la vitrification de son monde natal, Tanaka a rejoint l’armée, recherchant à tout prix le moyen de sauver les autres du même destin sort.
  • Spartan Edward Buck – Pendant son service en tant qu’OSDT, il était écrit dans son dossier personnel : « Si il avait été meilleur, il serait devenu un Spartan »

Dans cette vidéo, l’unité reçoit des ordres de l’UNSC afin de retrouver une cible de la plus haute importance et de se déployer afin de s’embarquer avec les forces Prométhéennes et Covenantes dans une séquence d’action des plus féroce – Le début de la campagne Halo la plus ambitieuse et épique ayant jamais existé.

A lire aussi :
Assassin's Creed Valhalla dévoilé sortie en 2020

Une nouvelle PS Vita pour les States

Qui a dit que la Vita était morte et entérinée? GameStop va mettre en vente un modèle Aqua Blue pour Novembre!

Black Op 3

NukeTown, vous vous souvenez? Cette fameuse carte toute petite qui fait le bonheur des affrontements directs?Et bien elle revient!!

[toggle title=”NUK3TOWN” state=”close”]NUK3TOWN est de retour ! Très populaire chez les fans, cette carte de Black Ops fait son retour en fanfare sur PS4, Xbox et PC. Elle a été réimaginée en tous points pour exploiter au mieux le nouveau système d’enchaînement de mouvements basé sur la dynamique, qui permet aux joueurs de combattre sur cette carte chargée en adrénaline. En l’an 2065, les joueurs pourront expérimenter une nouvelle approche de cette carte run and gun multijoueur classique en combat rapproché.[/toggle]

1441050143-nuk3town-returns-300x208 En Bref! Journée du 1er Septembre

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments