Les fans seront parmi les premiers spectateurs à pouvoir découvrir  DOCTOR  STRANGE, la toute nouvelle production des studios Marvel, qui sera présentée  en avant-première exceptionnelle le  dimanche 23 octobre,  en clôture de la deuxième édition du Comic Con Paris . Une excellente façon de finir en beauté les trois jours de festival qui célèbre la pop culture et dont les adeptes sont de plus en plus nombreux chaque année.

En savoir plus sur DR Strange:

Né en 1963 sous la plume du tandem mythique Stan Lee et Steve Ditko, ce personnage culte de l’univers Marvel compte déjà dans ses rangs de nombreux supporters, impatients de découvrir comment Benedict Cumberbatch, devant la caméra de Scott Derrickson, a prêté ses traits et son talent au docteur Stephen Strange qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique.

A propos du film :

DOCTOR STRANGE raconte l’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique. Produit par Kevin Feige, ce film fait partie de la troisième phase de l’univers cinématographique Marvel, dont l’objectif est de faire découvrir de nouveaux héros tout en perpétuant les aventures des personnages Marvel préférés du public. Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Charles Newirth, Stephen Broussard et Stan Lee en sont les producteurs délégués.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments