Continuons le récap des conférence de l’E3 2018 avec Ubisoft. Pour le coup pas de grosse surprise pour ubisoft. Du moins c’est mon avis. En effet, on retrouve des licences connues comme Assassin’s Creed Odyssey qui aura quand même le droit à SIX versions différentes mais j’y reviendrai plus tard. Sortie prévue pour le 5 octobre

Ensuite on retrouve The Division 2 que l’on a pu voir chez Microsoft et qui présente une phase de gameplay. Mais il faudra attendre le 15 mars 2019. A noter que l’on se retrouvera dans un Washington dont l’échelle sera de 1:1!

Et aussi du Beyond Good & Evil 2et ca c’est cool. Aussi, l’annonce de l’association avec Hitrecord afin de co-créer du contenu pour le jeu…

Ou encore du Skull and bones qui mise dans la vidéo sur la campagne solo.

Déjà annoncé l’an dernier, le jeu d’action/aventure spatiale a dévoilé une surprise en la présence de Star Fox dans sa version Nintendo Switch. Je reviendrai sur les collector.

Le retour du plus déjanté des jeux de moto trial. Ici, on profitera de multiples courses à travers le monde avec davantage de compétitions en multi notamment et toujours des intéractions dynamiques avec le décors.

A lire aussi :
La bande originale de TopSPin 2K25 est enfin dévoilée!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.