D’ici la fin de l’année (pour le moment pas de date de définie), l’éditeur Just for Games mettra à disposition des joueurs une version physique intitulée Stellar Edition pour le jeu Everspace 2.

La Stellar Edition d’EVERSPACE 2 est une version physique exclusive et limitée, comportant en plus du jeu de base un boîtier SteelBook, un mini artbook de 64 pages, et la bande originale en téléchargement. 

Everspace 2 – Stellar Edition sur PS5

Jeux / PartenairesPrix / Informations
Amazon Amazon 59.99€

Everspace 2 – Stellar Edition sur Xbox

Jeux / PartenairesPrix / Informations
Amazon Amazon 59.99€

Pour rappel, EVERSPACE 2 vous met aux commandes d’un jeu de tir spatial solo au rythme effréné, où des rencontres terrifiantes et des défis punitifs se dressent entre vous et votre prochain butin épique. Explorez plusieurs systèmes en monde ouvert façonnés à la main et parsemée de secrets, d’énigmes et de périls à affronter.

Caractéristiques principales :

  • LANCEZ-VOUS DANS UN PÉRIPLE HALETANT : découvrez des espèces extra-terrestres, dévoilez des mystères, dénichez des trésors cachés et défendez vos marchandises des bandes de hors-la-loi pendant une campagne de 30 heures passionnante.
  • LAISSEZ PARLER LES LASERS : Profitez d’un vaste éventail d’armes et d’aptitudes pour vaincre drones, chasseurs, bombardiers et cuirassés surpuissants.
  • EXPLOREZ LA GALAXIE : La Zone démilitarisée et les zones adjacentes du Cluster 34 regorgent de missions principales et secondaires, d’activités, d’évènements et de secrets à découvrir.  
  • FAITES COMME VOUS VOULEZ : développez votre propre flotte de vaisseaux avec un nombre quasiment infini de chasseurs aux classes uniques et optimisez-la jusqu’à atteindre la perfection.  
  • UN BUTIN ÉPIQUE VOUS ATTEND : cherchez de l’équipement de meilleure qualité pour élargir votre arsenal de combinaisons d’équipement surpuissantes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.