Ubisoft a dévoilé en fin de semaine dernière quelques informations au sujet de Far Cry 6 au travers de plusieurs vidéos. Une autre information donnée se trouve être la date de sortie. On se donne donc rendez vous le 7 octobre prochain.

On commence par découvrir Dani Rojas, un·e habitant·e de Yara ayant renoncé à son uniforme militaire pour rejoindre la guérilla alors que la brutalité du règne d’Antón Castillo atteint de nouveaux sommets et que le feu de la révolution embrase le pays. Les joueurs pourront choisir d’incarner Dani sous les traits d’un homme ou d’une femme et rencontreront des personnages atypiques tels que Clara Garcia, la cheffe du groupe révolutionnaire Libertad ou encore Juan Cortez, un ancien espion du KGB désabusé et guérillero aguerri, qui auront tous deux pour objectif de libérer Yara de son tyran.

Far Cry 6 offrira aux joueurs une liberté sans précédent leur permettant de progresser dans le jeu comme ils le souhaitent, que ce soit via une approche infiltration ou plus frontale. En plus des options rendues possibles grâce au bricolage « Resolver », les joueurs pourront également utiliser des armes plus traditionnelles et des moyens de transport variés tels que des chevaux, des chars et des véhicules personnalisables. Ils pourront aussi s’entourer de tout nouveaux compagnons à quatre pattes comme Chorizo, l’adorable teckel sur roulettes à qui aucun soldat ne résiste ou encore Guapo, le crocodile de compagnie de Juan, dévoreur de soldats.

Le trailer en CGI pour les retardataires (dont moi)

Au sujet de Far Cry 6:

A lire aussi :
Suicide Squad: Kill the Justice League - Série de vidéo Insider

Far Cry 6 est un jeu de tir à la première personne qui plonge les joueurs au cœur d’une révolution se déroulant à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. Le président Antón Castillo (Giancarlo Esposito) a promis de rendre sa gloire passée à son pays tout en formant son fils Diego (Anthony Gonzalez) à prendre sa relève. Les joueurs incarneront Dani Rojas un·e habitant·e de Yara ayant renoncé à l’uniforme militaire pour devenir combattant·e de la guérilla, destituer le tyran Antón Castillo et unir la nation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.