Je ne vous le cache par Horizon Zero Dawn est l’un de mes jeux préférés, et c’est le seul que j’ai platiné. Donc forcément j’attends impatiemment la suite des aventures de Aloy dans Horizon Forbidden West.

La bonne nouvelle, hier durant le state of play du 27 mai, Guerrilla nous a présenté une vidéo de 14 minutes de gameplay capturées sur PS5!

On peut voir que Aloy gagne en mobilité et peut explorer les fonds marins. De nouvelles machines font leur apparition etc… mais ce qui saute aux yeux, c’est la qualité graphique du titre et comment le studio a exploité la puissance de la PS5.

Dans cet extrait de gameplay du State of Play, Aloy a envoyé son fidèle ami, Érend, fouiller les ruines de San Francisco à la recherche d’un précieux artefact. Mais il sera rapidement confronté à des difficultés lorsque son chemin croisera celui d’une faction rebelle de la tribu des Tenakths, des combattants vicieux capables de pirater les machines. Aloy devra alors traverser les ruines et combattre de nombreux ennemis afin de secourir son ami et continuer son voyage. 

J’espère que ce titre reprendra les informations de notre sauvegarde, notamment avec les alliés que l’on a eus etc…

Pour finir, voici de nouvelles captures du jeu:

Au sujet du jeu:

Horizon Forbidden West se déroule six mois après les événements de Horizon Zero Dawn. Aloy, une chasseuse de machines, part enquêter sur un mystérieux et redoutable fléau qui frappe dans l’ouest. Dans ces terres inconnues, elle rencontrera d’étranges nouvelles tribus, et devra faire face à des machines plus mortelles que jamais. Aux côtés de vieux amis et de nouveaux compagnons, il lui faudra survivre à ce monde hostile afin de trouver les réponses nécessaires pour sauver toute vie sur Terre.

A lire aussi :
Judas refait parler de lui lors du State of Play

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.