Far cry primal prendra place en terre d’Oros où la guerre fait rage entre les trois principales tribus.

Le peuple de Takkar, les Wenja, est en danger. Ils sont attaqués à la fois par les cannibales de la tribu des Udam, dirigée par Ull, un soldat sanguinaire, et par les adorateurs du feu que sont les Izila, menés par la grande prêtresse Batari.

Takkar devra donc trouver par tous les moyens comment protéger son peuple de ces dangers mais heureusement il ne sera pas seul et saura trouver l’aide nécessaire pour accomplir sa mission, comme vous le verrez dans la vidéo de présentation ci-dessous :

Far Cry Primal sera disponible sur PS4 et Xbox One le 23 février. Le jeu sortira ensuite sur PC le 1er mars. En attendant, patientez en découvrant les coulisses de la création du jeu :

 

A lire aussi :
Sonic x Shadow Generations - De retour en 2024

1 COMMENTAIRE

  1. Ca me fait mal de le dire mais j’trouve qu’Ubisoft sait bien entretenir ses licences. Bon, le gameplay tourne en rond mais quand on prend AC1 et AC Syndicate, l’enveloppe change bien, vraiment, tant qu’on semble jouer à autre chose. C’est qu’illusoire mais ça remplit son office le temps de finir le jeu. Bref, toussa pour dire que Primal à l’air quand même plus intéressant que FC3/4, histoire de goûts bien sur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.