Jusque là, peu d’informations au sujet de Ghost Recon Wildlands avait filtrée sur la toile. Mais les choses changent et avant l’E3 2016, Ubisoft décide de dévoiler le trailer We are Ghosts et en dit un peu plus sur le jeu.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le premier jeu de tir militaire situé dans un monde ouvert vaste et réactif jouable seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopération.  Les joueurs découvriront une Bolivie ancrée dans un futur proche, transformée en un Narco-État par le violent cartel Santa Blanca.

Envoyés derrière les lignes ennemies, les Ghosts devront saboter les opérations du cartel, afin de rompre les alliances entre les barons de la drogue et le gouvernement corrompu, et ainsi sauver la population bolivienne de la cruauté d’El Sueño, l’impitoyable leader de Santa Blanca. Pour ce faire, les joueurs auront une totale liberté de choix pour accomplir leurs missions, et pourront dès lors observer l’impact qu’auront leurs décisions sur le monde ouvert qui s’offre à eux.

We are ghosts

« En tant que jeu de la franchise Tom Clancy, l’authenticité est l’un de nos piliers forts. Notre but a été de concevoir les Ghosts comme des Opérateurs Spéciaux crédibles qui pourraient faire face à la rigueur des environnements multiples de la Bolivie », déclare Eric Couzian, Directeur Créatif sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. « Les Ghosts sont des survivants et des chasseurs, ils peuvent se fondre dans tout type d’environnement, ne laissant aucune trace si ce n’est la tête de leurs ennemis. Nous voulons que les joueurs puissent ressentir ce pouvoir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.