Pour commencer, Games & Geeks et moi même remercions PlayStation pour nous avoir offert cette invitation de rêve.

CSVXzQ3WcAE48Re Une Incroyable conférence de presse pour Playstation Paris Games Week.

Comme vous le saviez déjà nous avons pu assister à la conférence de presse qui se dérouleait à Paris et avons été impressionnés par de nombreux facteurs et éléments sur ce show. Voilà pourquoi nous avons décidé de rassembler touts les points forts d’une présentation très réussie.

Detroit: Become Human

detroit-become-human Une Incroyable conférence de presse pour Playstation Paris Games Week.

David Cage et le studio Quantic Dreams nous ont enfin révélé de nouvelles infos et images sur l’androïd Cara du très attendu Detroit Become Human. Nous avons pu apercevoir un Gameplay semblable à Heavy Rain et Beyond : Two Souls, mais graphiquement le jeu semble tout simplement superbe pour le peu que nous avons aperçu lors de la conférence.

Uncharted 4: A Thief’s End

Bien sûr, nous ne pouvons pas avoir une conférence sans nouvelle sur le prochain Uncharted.
Cette vidéo présente un mode multijoueurs que nous avons pu essayer au salon de la Paris Games Week et nous avons été conquis par ce mode inclus aux nouvelles aventures de Nathan Drake pour le prochain Uncharted 4 Thief’s End qui sera disponible pour le 18 mars 2016 merci Naughty Dog et Playstation.

Le PaPa de Rayman présente son nouveau bijou.

96658-240-150x150 Une Incroyable conférence de presse pour Playstation Paris Games Week.

Exclu PS4

 

La première fois que nous avons entendu parler de Wild, c’était pour la Gamescom 2014, mais il n’y avait pas beaucoup d’images et d’info sur le prochain bébé de Michel Ancel et du studio Ubisoft.

L’or de la conférence Playstation Michel Ancel en personne est venu nous éblouir avec son prochain titre exclusif a la PlayStation 4. Le joueur prend le rôle d’un sorcier chaman qui a la possibilité de voyage dans l’esprit du monde qui l’entoure tout cela et gigantesque dans un open world.

Until Dawn: Rush of Blood et le PlayStation VR

396055 Une Incroyable conférence de presse pour Playstation Paris Games Week.

Malheureusement cette conférence ne nous a toujours pas révélé une date de sortie ou bien le prix pour le casque virtuel PlayStation VR (anciennement connu sous le nom de projet Morpheus).

Bien sûr, quelques nouveaux jeux ont été annoncés, mais celui qui me reste dans l’esprit n’est d’autres que Until Dawn: Rush of Blood

Le jeu ressemble réellement à une expérience de réalité virtuelle plutôt que un jeu réel, avec une action centrée sur des montagnes russes fantasmagorique. Cette aventure en mode train fantôme reste pour le moment sans date de sortie.

Horizon Zero Dawn

Le studio Guerilla créateur de la série KillZone nous a éblouie avec une vidéo sur le gameplay de leur prochain titre Horizon Zero Dawn exclu PlayStation. Pour le moment, le jeu reste toujours en développement, mais pour le peu que nous ayons aperçu, nous sommes conquis.

 

Pour finir la conférence PlayStation nous a pas que remplies les yeux elle nous a aussi remplies le ventre.

12202518_10208125942207702_665840553_n-225x300 Une Incroyable conférence de presse pour Playstation Paris Games Week.

this-is-for-the-players-300x169 Une Incroyable conférence de presse pour Playstation Paris Games Week.

Le site Games & Geeks et moi même remercions encore PlayStation et Julien Bourey pour cet invitation magnifique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.