Lors du Xbox Games Showcase, Microsoft en a profité pour dévoiler une longue vidéo de gameplay de Indiana Jones et le Cercle Ancien. Cette vidéo existait déjà, mais cette fois-ci il est possible de l’écouter avec la voix de Richard Darbois!

Pour la version française, il faut se rendre sur le tweet de Bethesda!

Un message intercepté envoie Indiana et Gina au Népal, à la recherche d’un des artefacts au fin fond de l’Himalaya. Leur trekking périlleux à travers les montagnes les mène à un cuirassé gelé caché dans les sommets. Ce n’est qu’un des nombreux endroits où leur voyage les mènera dans leur quête pour découvrir les secrets du Grand ancien.

La capture aux mains de Gantz entraîne des problèmes pour nos héros et un combat pour la pierre s’engage. Un combat qui est rapidement interrompu lorsque le vaisseau se libère de sa cale et commence à dévaler le flanc de la montagne

Pour rappel, Indiana Jones et le Cercle Ancien propose une aventure originale développée en collaboration avec Lucas Film, qui prend place entre les films Les Aventuriers de l’Arche Perdue et La Dernière Croisade. On peut donc s’attendre à retrouver des personnages connus de la saga, qu’ils soient alliés ou ennemis, et c’est bien Richard Darbois qui prêtera sa voix à Indiana Jones dans la VF du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.