Square Enix Ltd.  a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Marvel’s Avengers sur PlayStation5 et Xbox Series X|S le 18 mars 2021, en même temps que le deuxième super-héros additionnel de Marvel’s Avengers: Clint Barton, aussi connu sous le nom de Hawkeye, l’archer d’exception à la précision inégalée. Les joueurs qui possèdent le jeu sur PlayStation 4 ou sur Xbox One pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les plates-formes nouvelle génération* et transférer leurs parties existantes pour conserver leur progression.

Clint Barton mettra ses talents uniques au service du reste de l’équipe de héros dans l’Opération Marvel’s Avengers : Hawkeye – Futur imparfait, et ce gratuitement pour les joueurs possédant déjà le jeu sur n’importe quelle plate-forme. En plus de pouvoir incarner le nouveau super-héros et de découvrir ce chapitre inédit de l’histoire de l’Initiative Avengers, l’Opération Marvel’s Avengers : Hawkeye – Futur imparfait intègre aussi un nouvel ennemi surpuissant : Maestro. Une version de Hulk combinant l’intellect de Bruce Banner et la force et les capacités de Hulk, qui a perdu la raison dans un futur apocalyptique.

À propos de Marvel’s Avengers sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S
La version PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Marvel’s Avengers offre des taux d’images par seconde plus élevés et des graphismes améliorés par rapport à l’actuelle génération de consoles, allant jusqu’à la résolution 4K pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X et jusqu’en 1440p pour la Xbox Series S. Le jeu se sert du SSD intégré aux consoles pour réduire drastiquement les temps de chargement et de streaming, et tire parti de la puissance et de la mémoire graphique pour afficher les textures dans une résolution supérieure : distances de tir plus élevées pour les modèles haute résolution, capacités héroïques et destruction des armures perfectionnées, et bien d’autres améliorations qui exploitent au mieux le plein potentiel de ces nouvelles consoles afin que les joueurs se sentent vraiment comme des super-héros.

A lire aussi :
F1 2020 - Version 1.15 Le patchNote

Les joueurs qui transféreront leurs profils et leurs parties sur les consoles nouvelle génération reprendront l’action à l’endroit exact où ils se sont arrêtés. De plus, le jeu est compatible en crossgénération : c’est-à-dire que les joueurs sur PS5 pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur PS4 et ceux sur Xbox Series X|S pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur Xbox One.

À propos de l’Opération Marvel’s Avengers : Hawkeye – Futur imparfait
L’histoire de Futur imparfait commence avec le réveil de Clint Barton dans ”Aux prises avec l’AIM”, l’Opération de sa protégée, Kate Bishop, et peut se jouer en solo ou avec trois amis pour partager l’expérience de super-héros ultime. Les joueurs en apprendront davantage sur la quête d’Hawkeye pour retrouver Nick Fury, le chef du SHIELD, qui pourrait les aider à empêcher la domination de l’AIM. Mais à la place, l’archer découvre une nouvelle arme destructrice conçue par la Scientifique suprême Monica Rappaccini, qui pourrait changer le destin de l’humanité. Clint se retrouve alors embarqué dans une expérience de voyage temporel et échoue dans un futur où la Terre a été détruite par des forces cosmiques et est contrôlée par Maestro, une version plus ancienne et plus dérangée de Hulk, aussi intelligente que puissante.

Futur imparfait reprend directement après l’Opération Marvel’s Avengers : Kate Bishop — Aux prises avec l’AIM, disponible depuis le 8 décembre 2020. Dans cette mission, Kate Bishop, archère et gymnaste hors pair, réapparaît après son enquête sur la disparition de Nick Fury et de Hawkeye suite au A-Day. Tandis qu’elle est en train d’élucider le mystère de l’apparition de failles tachyoniques, qui modifient le temps, elle découvre le nouveau plan diabolique de l’AIM et décide de collaborer une nouvelle fois avec les Avengers.

A lire aussi :
Xbox Series X - Une gamme Designed for Xbox

Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments