Ce mode de création est le même outil que les concepteurs de chez Milestone ont utilisé pour créer les circuits présents dans le jeu. Cela signifie donc que les joueurs auront entre leurs mains tout le pouvoir nécessaire pour laisser libre cours à leur créativité.

Ils apprendront également à prendre le contrôle de ces iconiques morceaux de circuit oranges, la base de toutes courses remplies d’adrénaline. Tordre, plier, étirer et placer chaque module fera partie intégrante du gameplay.

Après deux années de développement, le résultat final permettra aux joueurs de créer très facilement des circuits délirants. Ils commenceront par choisir l’environnement, dont la Track Room, un niveau spécial, conçu pour montrer la liberté que procurera l’éditeur de niveau, à l’aide d’un espace vide immense qui n’aura aucune limite ou obstacle.

N’importe quel élément des environnements pourra faire partie intégrante du circuit, ce qui signifie que les joueurs pourront mélanger des morceaux de circuit avec des objets présents dans les niveaux, dans le but de créer des courses dynamiques et imprévisibles.

Plus de 20 modules incroyables seront disponibles, tels que l’échappée du T-Rex, l’embuscade de l’araignée ou bien encore le cobra affamé. Ces éléments rendront les circuits encore plus uniques, fous et compliqués.

L’éditeur de circuit proposera de partager ses créations avec le monde entier, mais également de pouvoir prendre part aux courses créées par les autres joueurs. Faire partie de la communauté Hot Wheels Unleashed signifiera avoir l’opportunité de devenir un concepteur extraordinaire, mais aussi d’être un conducteur à la recherche constante de nouveaux frissons et de défis imprévisibles.

A lire aussi :
Une nouvelle vidéo de Gameplay pour Deathloop

De plus, sept nouveaux véhicules parmi la soixantaine qui sera disponible au lancement du jeu, sont également présentés :

  • 24 Ours
  • Off-Duty
  • Supercharged
  • RocketFire
  • Street Creeper
  • Surf ‘N Turf
  • Tricera-Truck.

Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Précommandez le jeu dès maintenant !

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments