Parmi les grands noms figurant au Panthéon des sagas de jeux vidéo cultes, Metal Gear tient une place à part. Afin de créer l’événement à la veille de la sortie du dernier opus de la série, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, French Paper Art Club, Geek-Art et KONAMI vous proposent une exposition événement du Mercredi 1er au Samedi 4 juillet dans un lieu spécialement aménagé pour l’occasion : le Doors Studio, à Paris.

Au programme, 10 artistes choisis par KONAMI, French Paper Art Club et Geek-Art. 10 visions de l’univers extraordinaire de ce jeu d’action-infiltration open world réunies dans un endroit exceptionnel au cœur de Paris.

Vous y découvrirez les œuvres de ces 10 artistes, avec pour thème original… 1984. C’est en effet à cette époque que se déroule le jeu, en Afghanistan, lors de la dernière grande Guerre entre l’URSS et les USA. Chaque artiste créera ainsi une pochette d’album vinyle et/ou une cartouche de Nintendo NES, deux objets cultes de cette décennie. Les œuvres seront également déclinées sous forme de prints encadrés, laissant libre cours à l’interprétation du jeu par ces artistes Français et internationaux.

Exposition Metal Gear Solid V : Phantom Pain

Doors Studio

9 rue Lesdiguières 75004 Paris

Métro Bastille


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.