Parmi les grands noms figurant au Panthéon des sagas de jeux vidéo cultes, Metal Gear tient une place à part. Afin de créer l’événement à la veille de la sortie du dernier opus de la série, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, French Paper Art Club, Geek-Art et KONAMI vous proposent une exposition événement du Mercredi 1er au Samedi 4 juillet dans un lieu spécialement aménagé pour l’occasion : le Doors Studio, à Paris.

Au programme, 10 artistes choisis par KONAMI, French Paper Art Club et Geek-Art. 10 visions de l’univers extraordinaire de ce jeu d’action-infiltration open world réunies dans un endroit exceptionnel au cœur de Paris.

Vous y découvrirez les œuvres de ces 10 artistes, avec pour thème original… 1984. C’est en effet à cette époque que se déroule le jeu, en Afghanistan, lors de la dernière grande Guerre entre l’URSS et les USA. Chaque artiste créera ainsi une pochette d’album vinyle et/ou une cartouche de Nintendo NES, deux objets cultes de cette décennie. Les œuvres seront également déclinées sous forme de prints encadrés, laissant libre cours à l’interprétation du jeu par ces artistes Français et internationaux.

Exposition Metal Gear Solid V : Phantom Pain

Doors Studio

9 rue Lesdiguières 75004 Paris

Métro Bastille


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

A lire aussi :
Tron (Disney) arrive lui aussi dans Fortnite!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments