Playstation Plus – Les jeux PS Plus du mois d’août 2017

0
1297

Chaque mois, les abonnés au PS Plus ont droit à des jeux gratuits. Voici les nouveaux jeux qui arriveront sur le PlayStation Plus ce mois d’août 2017 !

Présentation des jeux

Just Cause 3

Si le mois dernier vous a laissé un petit peu “dans le coton”, ce mois-ci va vous revigorer, à n’en pas douter ! Une pure cavalcade au deuxième degré, un bon vieux chaos à l’emporte-pièce… Just Cause 3 déboule avec son monde ouvert à la troisième personne, ses séquences et dialogues dignes d’un film d’action des années 80.

Vous incarnez Rico Rodriguez, et c’est vous qui allez tenter d’amener le changement dans le petit monde politique de Medici. Votre programme ? Lance-roquettes, wingsuits, grappins et explosifs en tous genres. Une révolution, ce n’est jamais facile, mais comme on dit souvent : si ça ne marche pas à la première tentative, vous n’avez qu’à attacher deux hélicoptères militaires avec un grappin, les remplir de C4 et les lancer contre une raffinerie de pétrole !

Assassin’s Creed: Freedom Cry

Si ce que vous recherchez, c’est plutôt quelque chose de discret, et si la haute mer ou les coupe-gorges ne vous font pas peur, alors Assassin’s Creed: Freedom Cry pourrait vous intéresser au plus haut point.

Quelques décennies après les exploits du jeune pirate Edward Kenway, cette extension autonome d’Assassin’s Creed IV: Black Flag vous met dans les bottes d’Adewalé, marin échoué et néanmoins assassin de la Confrérie, qui affronte les trafiquants français d’esclaves. Vous aurez droit à quelques jolies acrobaties, beaucoup de combats, et quelques Templiers bien méchants toujours dans les mauvais coups.

A lire aussi :
Les jeux PlayStation Plus Extra et Premium de Avril 2024

Les jeux PS Plus du mois d’août 2017

Ils arrivent sur le PS Plus le 2 août:

Ils quittent sur le PS Plus le 2 août:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.