Cela va paraître bizarre que je précommande cette extension sur PS4 alors que j’ai le jeu d’origine sur Xbox One (déjà dans sa version collector), mais pour la sortie de la première extension, CD Projekt n’a pas jugé nécessaire de sortir une édition limitée sur Xbox One. Alors oui la version collector du jeu avec le droit à une version  physique du jeu de gwynt. Et j’ai déjà acquis cette extension.

Mais je ne pouvais pas passer à coté de cette petite édition limitée d’Hearts of Stone qui coûte moins de 20€ chez Amazon. De plus cela fera plaisir à l’un d’entre vous car il y a de forte chance que je fasse gagner le code pour avoir l’extension.

Cette édition contient un code de téléchargement de l’extension, deux superbes sets (physiques) de gwynt, le jeu de cartes qui a cours dans le monde de The Witcher, ainsi qu’un manuel détaillé qui en explique les règles. Avec ces deux sets (Monstres et Scoia’tael)

Endossez à nouveau le manteau de Geralt de Riv, tueur de monstres professionnel, engagé cette fois pour vaincre un chef de brigands impitoyable : Olgierd von Everec, un homme doué du pouvoir d’immortalité. Cette extension vous permet de choisir votre voie au fil d’une aventure qui vous amènera à recruter des as de l’effraction, à passer une nuit enfiévrée en compagnie d’un fantôme et à rivaliser d’intelligence avec des créatures plus étranges que jamais.

A lire aussi :
Figment et Figment 2 : Creed Valley - Un collector sur Switch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.