Si vous vous êtes inscrit au programme de Beta du firmware 3.50 de la PS4 via le playstation Blog, vous recevrez la mise à jour dès demain.

Cette Beta apportera les nouveautés suivantes :

  • Notifications d’amis en ligne – Vous voulez savoir quand vos amis se connectent ? Avec cette mise à jour, c’est désormais possible. Nous avons ajouté l’option d’être notifié quand vos amis se connectent au réseau, et vous pouvez sélectionner individuellement les amis pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification.
  • Apparaître hors-ligne – Il se peut que vous vouliez jouer à un jeu ou regarder un film sans être interrompu. Vous pouvez à présent passer incognito ! Nous avons ajouté l’option d’apparaître hors-ligne, et vous pouvez choisir d’apparaître hors-ligne par défaut ou bien à n’importe quel moment depuis votre Profil ou depuis le Menu rapide.
  • Événements utilisateurs – Il est encore plus facile d’organiser une session de jeu en ligne. Nous avons ajouté la possibilité de créer vos propres évenements avec vos amis sur PS4, depuis le menu de la PS4 ou via l’application mobile PlayStation App. Dès le début d’un évenement, les amis enregistrés pourront être ajoutés automatiquement à une Party pour commencer à jouer directement !
  • Remote Play (PC/Mac) – Nous avons étendu le Remote Play PS4 aux PC Windows et aux Mac. Cette option ne sera pas disponible au test dans la bêta, mais attendez-vous à ce qu’elle arrive très bientôt !
  • PlayStation Plus – Une nouvelle option dans la section PlayStation Plus vous permettra de facilement surveiller et gérer votre stockage en ligne.
  • Dailymotion, nouveau partenaire Share – Dailymotion s’ajoute à la liste des services de streaming disponibles pour les joueurs PS4 qui souhaitent diffuser leurs sessions de jeu. Comme pour les autres service de streaming disponibles sur PS4, les utilisateurs pourront profiter des options suivantes : Flux d’actualités, promotion dans l’encart Nouveautés et En direct sur PlayStation.

La liste complète des nouveautés de la version finale du firmware 3.50 sera communiquée lors de son lancement

 

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.