Plus que 3 jours avant la sortie française de Remember Me. Si vous avez encore des doutes avant son achat, voici le trailer de lancement du jeu fourni par le studio DONTNOD.

 

Et si jamais vous aviez encore des doutes, voici 5 bonnes raisons pour l’acheter:

  1. Il s’agit d’une toute nouvelle IP, d’un tout nouveau personnage, d’un tout nouvel univers. Alors que tant de jeux en sont à leur millionième version, voici un tout nouveau concept. Vous incarnerez un personnage totalement nouveau, au coeur d’un nouveau monde dans lequel vous vous immergerez au fur et à mesure que vous avancerez dans l’intrigue.
  2. En tant que chasseuse de mémoire faisant partie de l’élite, Nilin a des pouvoirs que vous n’avez jamais vus auparavant. Grâce à ses pouvoirs, vous avez la possibilité de vous immiscer dans les pensées des gens, pas seulement pour les voler, mais également pour les transformer. Vous pourrez ainsi voir comment l’effet papillon peut modifier leurs personnalités et leurs réactions, juste en changeant quelques détails de leur mémoire.
  3. Le cool et très accessible système de combat qui vous donne plus d’options que n’importe quel titre d’action. D’après nous, il s’agit-là de quelque chose de très innovant et qui offre des options aux joueurs de tous niveaux.
  4. Et bien c’est beau ! Ok, je sais que je n’ai pas un regard très objectif, mais je suis profondément convaincu qu’il s’agit-là d’un des plus beaux jeux de PS3. Nous avons travaillé dur pour créer une vision unique de Neo-Paris en 2084 et j’espère que vous prendrez plaisir à l’exporer.
  5. La bande-son est fantastique. Sérieusement, Olivier Deriviere est un génie et si vous avez envie d’en écouter quelques extraits (qui devraient être en vente au moment où vous lirez ceci), vous pouvez le faire ici.
A lire aussi :
Suicide Squad: Kill the Justice League - Trailer Officiel sur Captain Boomerang

 

remember-me

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.