Ubisoft vient d’annoncer que les deux premières extensions (Underground et Survival) des trois extensions payantes seront en avant-première sur Xbox One 30 jours avant les autres plateformes, à partir du jour de leurs lancements respectifs.

Extension The Division Exclusivité

The Division – Les deux premières extensions

Underground, la première extension payante, place les agents dans les sous-sols labyrinthiques de New York tels ques les tunnels et métro pour traquer des groupes d’ennemis dangereux.

Survival, la deuxième extension payante, met à l’épreuve les capacités des joueurs à survivre et à rassembler des équipements essentiels dans un environnement incroyablement hostile.

Enfin, la troisième extension payante, Last Stand, sera disponible simultanément sur toutes les plateformes l’hiver prochain.

The Division – « One Year » Plan

La semaine dernière, Ubisoft a aussi révélé le plan de l’année, qui est un calendrier des sortis du contenu du jeu ‘The Division’. Deux mises à jour gratuites seront disponibles simultanément sur toutes les plateformes :

  • La première mise à jour qui sortira en Avril, Incursions, dispose d’une activité de défi de fin de jeux qui récompenseront les escouades avec des butins de haut niveau. Cette mise à jour apportera aussi d’une nouvelle fonctionnalité le ‘loot-trading’ permettant d’échanger les butins obtenus lors d’une session entre les membres de l’escouades.
  • La deuxième mise à jour qui sortira en Mai, Conflict, ajoutera de nouvelles fonctionnalités dans la Dark Zone et une incursion spéciale dans le célèbre Columbus Circle à New York.

Tous les contenus payants de The Division sont aussi disponibles via la Season Pass, l’édition Gold et l’édition Collector.

A lire aussi :
Sonic x Shadow Generations - De retour en 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.