Un nouveau set Lego représentant The Mighty Bowser de l’univers Mario arrive le 22 octobre prochain.

Description de l’éditeur : Admirez le roi des Koopas en construisant Le puissant Bowser LEGO Super Mario (71411). Conçu pour le jeu et l’exposition, le set utilise des éléments LEGO inédits (nouveauté d’octobre 2022) pour les pics de Bowser et inclut de nombreuses fonctions, dont un lanceur de boules de feu et un bouton actionnant sa tête et son cou. Ses bras et ses doigts sont également mobiles !  Contrôlez la tête et le cou de Bowser à l’aide du bouton caché sous sa carapace, ouvrez et fermez sa bouche, variez la position des bras, des mains, des jambes et de la queue et actionnez le lanceur de boules de feu.

Au final on se retrouve avec The Mighty Bowser mesurant plus de 32cm et son présentoir de 41 cm de large et 28 cm de profondeur avec deux tours qui peuvent être renversées. Pour le montage, plus de 2807 pièces seront nécessaires et ce set est destiné à un public (jeune) adulte.

Le set Lego The Mighty Bowser sera disponible dès le 22 Octobre à 1h du matin. Vous pouvez le précommander à cette date à cette adresse pour 269.99€.

A lire aussi :
Skyrim - Découvrez le jeu de plateau issu de la licence

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.