Annoncé il y a un an et attendu pour cette année, A Plague Tale : Requiem refait parler de lui en présentant une nouvelle vidéo. D’ailleurs pour la date de sortie, il faudra attendre le 23 juin.

Dans ce nouveau trailer, nous retrouvons Amicia et Hugo, les enfants De Rune présents dans A Plague Tale: Innocence. La vidéo les montre en train d’explorer de multiples environnements, d’un simple village à des grottes bien plus sombres. Dans Requiem, nous retrouvons les bases du gameplay de l’opus original, mais avec des améliorations. Il est ainsi possible pour Amicia d’attaquer les gardes de diverses manières : dague, fronde, objets enflammés. La dernière séquence montre une vision venant d’une horde de rats à la première personne.

Suivez Amicia dans sa lutte désespérée pour survivre avec ce nouveau trailer. Frappez dans l’ombre ou déchaînez les enfers grâce à un arsenal fourni d’équipement et de pouvoirs surnaturels… et découvrez le prix à payer pour sauver les êtres qui vous sont chers.

A lire aussi :
Gotham Knights : un petit Trailer de gameplay pour Nightwing et Red Hood
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments