Archos: Une tablette pour les enfants

0
146

Vous ne voulez que votre enfant touche à votre tablette tactile, alors sachez qu’archos prevoit d’en sortir une spécialement pour les enfants. L’archos Child Pad.

Tournant sous Android 4, elle sera doté d’un écran 7″ et d’ un processeur 1 GHz avec 1 Go de RAM. Quid de la mémoire?

childpad Archos: Une tablette pour les enfants

La surcouche graphique est bien sur destinée pour les plus jeunes et offrira en page d’accueil un accès direct à des jeux, du divertissement mais aussi des applications d’apprentissage et de réflexion. La tablette embarque directement 28 applications.

La Child Pad peut accéder aux applications de l’AppsLib, dans une version spécifique prévue pour les enfants, et embarque un logiciel de contrôle parental ( fourni par Editions Profil ) pour une navigation Internet sécurisée.

Petit mot d’archos:

” En qualité de pionnier sur le marché des tablettes, nous connaissons l’importance de fournir une plate-forme avec du contenu personnalisé pour offrir un maximum de divertissement à toutes les catégories d’âge, particulièrement les enfants. Archos s’attache à proposer des tablettes dotées des meilleures caractéristiques et fonctionnalités à des prix abordables. Avec le Child Pad, nous espérons donner le sourire aux enfants et aux parents “

Ah oui, le Tarif, 99€ dès le mois de mars. Correct non par rapport à un Vtech?

Laisser un commentaire