Afin de célébrer la sortie du second épisode de Assassin’s Creed Chronicles qui met à l’honneur l’Inde, Ubisoft a dévoilé hier le traditionnel trailer de lancement.

Au cœur de l’Inde du 19e siècle, à l’apogée de l’Empire britannique et alors que les relations entre l’empire Sikh et la Compagnie britannique des Indes orientales sont de plus en plus tendues, un Maître Templier cherche à voler le célèbre diamant Koh-i-noor. Pour le contrer et protéger le diamant au nom de la Confrérie, le Maître Assassin Arbaaz Mir doit agir au plus vite. Il devra pour cela récupérer une boîte mystérieuse ayant autrefois appartenu à l’Ordre des Assassins et découvrir les projets secrets des Templiers, mettant son histoire d’amour avec la princesse Pyara Kaur et la sécurité de cette dernière en péril.

Assassin's Creed Chronicles: India

Dans Assassin’s Creed Chronicles : India, les joueurs incarneront Arbaaz Mir, un Maître Assassin rusé, séduisant et furtif. Equipé de nouvelles armes dont le Talwar (une épée recourbée) et le Chakram (un anneau tranchant), ils infligeront de lourds dégâts au cours des combats avec des mouvements tels que le double meurtre, la frappe Helix, ou le K.-O. silencieux. Plus agiles que jamais, les joueurs devront s’échapper des quartiers et bazars,  semant le chaos sur leur passage.

 

 

Assassin’s Creed Chronicles : India est donc disponible en dématérialisé depuis le 12 janvier 2016 sur Xbox One et PS4 et sera aussi disponible en version boite avec les deux autres épisode dès le 9 février 2016 lors de la sortie de Assassin’s Creed Chronicles : Russia

A lire aussi :
Suicide Squad: Kill the Justice League - Trailer Officiel sur Captain Boomerang

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.